Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville pour laquelle vous avez eu un coup de foudre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05
    tsssssssssssssssssssssssssssss!
    T'énerve pas ...

ti connais pas Bouzdjar toi?
    désolé de te décevoir, mais non, je ne connais pas, comme toi tu ne connais pas plus Douar Remila.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Istanbul, la perle de l'Orient et la merveille de l'Occident.
      j'adorais visiter istanbul

sinon pour moi c'est st sebastien en espagne, je la trouve tres romantique
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

T'énerve pas ...

comme toi tu ne connais pas plus Douar Remila.
        euhhhhhhhhhhh ouehhhhhhhhhhhhh!

tu m'enmenes a Remila et je t'enmene a Bouzdjar?ca le fait?
        on fait avec..........

Commentaire

momo.05
          comme toi tu ne connais pas plus Douar Remila.
          euhhhhhhhhhhh ouehhhhhhhhhhhhh!

tu m'enmenes a Remila et je t'enmene a Bouzdjar?ca le fait?
          On s'amène mutuellement l'un chez le paradis de l'autre, mais attention, à Remila, c'est une terre des hauts plateaux, avec beaucoup d'air mains polluée, qui fait du bien à respirer, mais pas de mer, ni plage, ... mais de la terre salée, avec juste des céréales.

Mais qu'est ce qu'on fiat là, tous les 2 ?

Commentaire

ha ben on est parti la on est partiiiiiiiiiiiiiii en voiture Simone!

va reveiller le chauffeur du car................

à Remila, c'est une terre des hauts plateaux, avec beaucoup d'air mains polluée, qui fait du bien à respirer, mais pas de mer, ni plage, ... mais de la terre salée, avec juste des céréales.
            z'en veux aussi...........

on fait avec..........

Commentaire

momo.05
              Citation:
              ha ben on est parti la on est partiiiiiiiiiiiiiii en voiture Simone!

va reveiller le chauffeur du car................
              Et voilà, on n'est pas dans de beaux draps, là ? et en public, en plus ...

Commentaire

Y en a bcp....

Istambul.....la croisée des mondes mi orient mi occident, belle architecture et population super accueillante.

Napoli (Naples), le fort, les ruelles pleines de vies, les marchands ambulants ...puis toute la cote D'Amalfi, Positano, sorrento et les iles....

La Havanne, belle architecture, non chalance locale....et la mer.

Copenhaguen, qu est ce que j ai pu avoir froid.....mais j y ai passé d excellents moments !

En me relisant je me rends compte que tous ces lieux sont au bord de l eau....

Commentaire

Et voilà, on n'est pas dans de beaux draps, là ? et en public, en plus ...
                  on s'en fout...............
                  Dernière modification par momo.05, 01 octobre 2009, 15h00.
                  on fait avec..........

Commentaire

Par vos voyages à travers le monde, de quelle ville êtes-vous tombé littéralement amo

Faderai que je grandisse un peu

on s'en fout.............

Commentaire

coup de foudre pour aucune ville!! sa va venir...... bientot j'éspère

Commentaire

Jusqu'à maintenant c'est Istanbul...
                        Je n'ai pas eu l'occasion de visiter beaucoup de villes....

Sinon j'aime paris aussi ....beaucoup de gens n'aiment pas...mais j'aime beaucoup le rythme de vie rapide, stressant pour certains!!....une ville jeune et dynamique....

Commentaire

J'ai aimé Montréal, comme c'etait la première fois que je met les pieds au nouveau continent, en marchant dans les rues principales, j'avais l'impression d'être dans un film western (la forme des cafés et restau, les gens habillées comme des cowboys, l'ambiance cool par raport à l'europe) et puis les gens sont plus cool sympa, c'etait amusant
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Istanbul est sur la plus haute marche de mon podium.
                            J'ai aimé ses monuments historiques uniques, les paysages féériques le lon du Bosphore et les iles des princes, au large de la mer de Marmara, pour ne citer que cela.
                            Une pure perles, Istanbul...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

1. Québec
                              2. San José ( Costa Rica)
                              3. New orleans ( Louisiane)
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Toronto

Pour son aspect Cosmopolite, l'acueil de ses habitants et l'aspect dynamique de la ville

La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Chargement...
                                X