Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une punition!
    Si tu l'es va te pendre

Pour revenir au sujet , le célibat ne me pose aucun problème ( pour l'instant ) je me donne du temps pour moi et les gens que j'aime , et qui m'aime ( ce qui veut dire , les plus proche )

Je ne comprends pas trop ceux qui associent le célibat à un cas désespérée ...t'es celib ? AH dommage , mais c'est pas grave tu sais !

Comme si y'avait que ce genre de relation dans la vie ... je peux très bien être heureuse sans !

Ps : Apophys , beau pseudo

Commentaire

qui dit célibat "unfortunately" dit pression sociale ! il manquerait plus qu'à coller une étiquette C comme ce qui se fait avec le H !

Commentaire

les celibataires c'est pas des gens anormaux, c'est des gens qui ont choisis ce mode de vie, il faut les respecter comme tel, d'ailleurs en occident, les gens qui restent seuls comme ça, on dit que c'est des philosophes, des chioukh, des gens qui se consacrent à des choses (ecriture, etudes etc)... c'est un mode de vie qui est respecté !

Commentaire

APO mon fils ...où est passé ta jupette

ce type en moto est célibataire ?

hummmm ........

NOUURMAAALLLL

(j'taquine)

Commentaire

Luga ! ma nana

Le motard, c'est le mec en jupette quand il sort de sa pyramide

@Velvet : haha excellent
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Le celibat c est genial quand tu sors d une relation ,qques mois et ça redemarre c est comme quand tu fumes une cigarette aprés avoir arreté 2 jours ....tu planesssssssssss

Commentaire

Salut Apophys,

quand tu parles de célibat tu fais allusion au fait d'être seul ou pas marié ?
                Parce que dans ton intervention, j'ai l'impression que tu exclus les gens qui ne sont pas seuls et pas mariés pour autant. En clair, les gens qui ont un quelqu'un mais ne vivent pas avec.

On est nombreux à ne pas aimer le célibat et à ne pas aimer la vie à deux non plus.
                J'ai conscience que c'est un peu immature mais pour moi, le kiffe c'est de ne prendre que les bons côtés du couple.

Ah et... par curiosité :
                En fait, si j'ai une femme. Ma seconde à vrai dire...
                ne me dis pas que ta seconde est ta moto ?

Commentaire

@Velvet : haha excellent
                  Parole de scout Apo! c'est comme l'histoire du vilain petit Canard! ça commence avec un C aussi

Commentaire

ne me dis pas que ta seconde est ta moto ?
                    T'as tout compris
                    Apophys avoues

Sinon j'aime bien les pubs Meetic en haut et en bas, elles illustrent bien le sujet

Commentaire

@Lenasia : Je suis resté dans les normes. Je n'ai pas spécifiquement pensé aux situations transitoires, et/ou concubinage.

Oui, ma seconde est ma moto. En fait, même ma première était une magnifique Hornet 600 cc noire. Et ma 3ème sera certainement du même calibre.
                      Que demander de plus, ça ronronne, ça me fait du bien, c'est jouissif, et c'est toujours disponible.

@Velvet : Tout comme l'histoire des trois petits Cochons dans ce cas

@Charaf : BOUUUUH, c'est nul les bannières. Passe sous Firefox, et installe les plugins NoScript + ABP. Ta navigation sera propre, rapide, et sans fioritures.

@Lang_lu : Je ne fais pas référence à la période post-rupture. Mais au mode de vie qu'ont adopté des millions de gens, et qui ne dure pas quelques mois.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

@Charaf : BOUUUUH, c'est nul les bannières. Passe sous Firefox, et installe les plugins NoScript + ABP. Ta navigation sera propre, rapide, et sans fioritures.
                        Merci l'ami. Je suis déjà sous Firefox mais je n'ai pas installé ces plugins, du coup je me mets à leur recherche

Commentaire

Même sur Internet, il faut sortir couvert Charaf
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Tiens ça serait un bon slogan pour un anti virus ça

Commentaire

Chargement...
                            X