Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouse insatisfaite, quels recours possible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous.

Ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé sur le forum (voir les archives), des sujets qui se rapportent à la sexualité nous en avons vu passé sur FA ! Les commentaires implicites traversent FA quotidiennement ! Des messages subliminaux même !

Ici il me semble que le sujet n'est pas tant la reproduction, l'infertilité, ou l'impuissance, mais l'insatisfaction sexuelle chez la femme ce qui est FONCIÈREMENT différent !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Pour moi, celui qui met en cause le couple juste pour ça, est vraiment stupide!!:22: Elle doit sans aucune hésitation être plus intelligente et savoir que ce n'est pas une chose qui est fondamentale!
      Finir vieille? bah oui de toute façon elle finira vieille!
      Aigrie? rien à voir, si sa forme dépend de ça, c'est elle qui a un problème!
      Frustrée? c'est qu'elle est vraiment bête!
      J'aurais compris qu'une nonne dise ça mais toi

Si l'homme n'est pas à l'écoute des désirs de sa femme, c'est qu'il est égoiste et qu'elle ferait mieux de chercher ailleurs.
      Durant des générations, les femmes ont supporté "le devoir conjugal" sans mot dire. Elles ne savaient même pas que cette "corvée" pouvait être source de plaisir.
      Maintenant, viège ou pas, la femme est censée savoir que l'act sexuel devrait avant tout être un plaisir et que si elle a mal ou si elle n'épprouve pas de plaisir, c'est qu'il y a un problème quelque part, qui vient d'elle ou de lui. Il faut en discuter et en discuter parce que pour le coup, ça peut éloigner le couple.

Sinon, c'est vrai que le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème est de tester avant mais bon...c'est pas possible donc, on fait avec
      Dernière modification par Absente, 29 septembre 2009, 23h40.

Commentaire

Ok with Cirtabeille

Mebrouk le new pseudo

Tite fee...faut pas rever non plus....t es sur un forum....ALGERIE
        Ta gâché mon rêve

Mais a dit L'imprévisible , on a déjà eu des sujets dans le genre je pense

Commentaire

eh bein on dirait que les filles aussi aime ca....
          on en apprend tous les jours.
          Dernière modification par issamsetif, 29 septembre 2009, 23h41.

Commentaire

pour ma part ce coté du couple est primordiale et quand on assure pas c est surtout un probleme de confiance en soi ou de manque d experience donc faut pratiquer ,etre aussi à l ecoute de l autre .....

Commentaire

Epouse insatisfaite, quels recours possible?

-demander le divorce.

Commentaire

on ena apprend touis les jours.
                Aime quoi ?

-demander le divorce.
                AH carrément ? mdr !

Commentaire

Aime quoi ?
                  ché pas vous parlez bien de foot

Commentaire

on ena apprend touis les jours.

en effet avec ce genre de raisonnement on ne peut satisfaire sa compagne ..... oui oui les femmes aussi apprecient ça ,les femmes ne sont pas juste des poupees gonfflables cher ami .... j espere que tu auras appris qque chose ce soir ca te permettra d ameliorer tes performances

Commentaire

AH carrément ? mdr !
                      Oui, ma belle, la nuit aussi fait partie de la vie, si ce n'est la vie ...En tout cas dans la plus part des cas elle donne la vie ...

Commentaire

Chargement...
                      X