Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures en Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perfectly understandable mino. Same goes with me
    Glad to know I'm not the only one suffering from that Actually our teacher of RW (Reading and writing) used to encourage us to "guess" the meaning of the words instead of looking it up in the dictionnary, and follow our intuition. It works like a charm
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Mimi

Merci mino de me faire penser au dico anglais-anglais peut etre est il temps en effet car les termes de bases j'ai pas de gros probleme.
      Sinon pour la lecture, moi j'ai du mal à depasser une phrase dont y a un mot ambigu même si j'ai compris le sens globalement ça m'agace :22:
      la technique est simple:
      - lis le livre d'une traite (de preference une nouvelle, pas volumineuse comme histoire), ne t'arretes pas surtout si tu as saisi le sens de la phrase,

- highlight les mots ambigus et les expressions delicates, sans consulter de dico....termine ta lecture!

-à la fin, revient sur chaque mot, et surtout, ecris l'expilcation, dans un petit memo que tu tiens pour la circonstance, pour ne pas oublier, c'est important!

apres une ou 2 histoires, tu t'etonneras du progres que tu as fais!

le plus important, que termines au moins un roman!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

You know that's exactly what I say to my students learning French. That's how I learnt myself...and it works with me too.
        mimi tu devrais essayer...par contre c'est clair qu'au debut ca va etre fatiguant car souvent tu ne comprendras pas...mais c'est en perseverant que tu te rendras compte de tes progres
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@mimi

Je te recommande Gone with the wind. Surtout si tu ne l'a pas lu en Français. Il faut un petit dico devant mais le jeu en vaut la chandelle !

PS: T'étais au CEM pendant l'année blanche ? Zigh d thamgharth
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

- highlight les mots ambigus et les expressions delicates, sans consulter de dico....termine ta lecture!

-à la fin, revient sur chaque mot, et surtout, ecris l'expilcation, dans un petit memo que tu tiens pour la circonstance, pour ne pas oublier, c'est important!
            apres une ou 2 histoires, tu t'etonneras du progres que tu as fais!
            Bonne idée godfather, dd1, ça devrais marcher en effet, c'est pour ça que j'ai choisi la lecture comme moyen d'amélioration, j'ai constaté ça avec le français aussi, des fois on ecris des mots et on se demande quand est ce que et ou on a appris ça .. le cerveau fait sortir les bons mots au bon moment sebhane ellah.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je te recommande Gone with the wind. Surtout si tu ne l'a pas lu en Français. Il faut un petit dico devant mais le jeu en vaut la chandelle !

PS: T'étais au CEM pendant l'année blanche ? Zigh d thamgharth
              Aha celui en français je l'avais à une époque mais j'ai oublié c'etait la periode ou j'etais aussi bornée en français mdrr .. donc il peut atterrir dans mon panier.

PS: oui j'etais en 7 eme année en effet,
              et j'en déduis que effectivement tamghart (mais) surement par raport à toi, n'est ce pas?

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimika,

Je ne sais pas si tu comptes apprendre l'anglais a partir du Francais, mais je te conseil vivement un dictionnaire anglais-anglais, et pas un dictionnaire de synonymes, ce qu'il te faut c'est comprendre le sens du mot et par la suite tu peux enrichir ton vocabulaire en cherchant les synonymes des mots.

Personnellement, j'ai appris l'anglais a l'ecole mais pas du tout a travers une autre langue, et je crois que c'est plus efficace.

Good luck

Commentaire

TDM, oui t'as raison, mais des fois pas de chance certains des profs d'anglais semblent ne pas le savoir et enseignent l'anglais en français, bon les premieres leçons je comprend mais parler en français à des lyceens c'est exagéré. Y a que les profs d'arabe au primaire qui appliquent cette régle, jamais un mot de kabyle même pas pour nous expliquer ayhouhe !!

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Et c'est quoi Ayhouhe?
                    Par conter quand je parlais d'ecole, je visais l'ecole d'ingenieur, pas l'ecole primaire

C'est quoi ton niveau en grammaire anglaise? il te faut peut etre acheter un bon livre de grammaire et faire les excercices, sinon youtube contient pleins de videos de petits cours en Anglais, assez amusant en fait.

Commentaire

TDM, mon niveau est tel que je peux ecrire des articles dans mon domaine, faire des présentations répondre à des questions , ie coté gramaire (j'ai eu 19,50 en anglais au bac mdrr) etc pas de problème, ce qui me manque c'est le vocabulaire un peu plus sophistiqué (et qui n'a rien à voir avec mon domaine) et des expressions un peu plus soft aussi.

ayhouhe .... je sais même pas comment le traduire, bref c'est un signe de deception mais on ne dit pas ayhouhe à table par exp c'est pas bien
                      Dernière modification par mimi, 29 septembre 2009, 16h34.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ayhouhe
                        Donc, c'est de la lecture et l'ecoute de musique et des films en VO que tu as besoin,
                        Si tu es sur Paris, fais un tour a la laibrire "Shakespeare and Company", un vrais tresor, et tu peux demander aux gens qui travaillent dedans de t'indiquer des romans pour debutant.

http://www.shakespeareandcompany.com/

http://maps.google.ca/maps?hl=en&sou...image&resnum=1

Commentaire

Merci pour l'adresse TDM, j'habite pas paris mais je manquerai pas de jeter un coup d'oeul à mon prochain passage par la. :-)

ps: ah oui, on ne dit pas ayhouhe aussi quand quelqu'un te dit une bonne nouvelle qui le concerne,c pas poli (comme si tu es déçu), voila je t'ai donné un autre sens au mot

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pas de quoi,
                            Donc, j'eviterai de dire ayhouhe surtout qu'une partie de ma famille est Kabyle, et l'autre est chaoui.
                            Tu fais de la recherche ou tu travailles? car si tu fais de la recherche, une meilleure option est de te trouver un contrat de 6 mois ou un an dans un laboratoire de recherche aux USA, Canada ou en Australie.
                            Bonne journee et bonne chance pour l'Anglais

Commentaire

A part mes aticles pour les études je ne lis pas des trucs en anglais..et j'avoue que je suis très faible..J'aurais aimé maitriser cette langue internationale....mais je n'arrive pas a avoir la patience pour apprendre seule
                              Mimi t'as essayer de prendre des cours d'anglais?

Commentaire

Tu fais de la recherche ou tu travailles? car si tu fais de la recherche, une meilleure option est de te trouver un contrat de 6 mois ou un an dans un laboratoire de recherche aux USA, Canada ou en Australie.
                                Oui je fais de la recherche, Canada ça me dit bien, peut être inchalah.
                                bonne journée TDM

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X