Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre en Algérie ou à l'étranger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre en Algérie ou à l'étranger ?

Salam à tous,

Si vous avez le choix, préfériez-vous vivre en Algérie ou à l'étranger ?

si la réponse est l'Algérie : pourquoi ?

si la réponse est l'étranger : pourquoi ? pour des raisons materielles ? (meilleur salaire, conditions de vie...) ou plutôt des raisons liées à la mentalité et culture de notre peuple ?
    51
    1) Vivre en Algérie
    74,51%
    38
    2) Vivre à l'étranger
    25,49%
    13

ce sera algerie pour moi..............je veux passer ma retraite au chaud!

pieds nus,en robe kabyle,au bord de la mer,et sentir le jasmin...........ben quoi?
    on fait avec..........

Commentaire

bonne question

quand je suis en algérie, j'ai envi de rentrer en france.
      quand je suis en france, j'ai envi de retourner en algérie pour vivre et travailler
      ...........
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

t'es chiant sefaxe!
        on fait avec..........

Commentaire

Wallah, je n'echangerai l'Algérie contre tout l'or du monde....sauf si on m'exile de force!!!

Momo, fais vite, le prix de l'immobilier est entrain de flamber de jour en jour....meme dans le petit coin dont on a parler...ça devient aussi cher qu'Alger
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

t'es chiant sefaxe!
            MDR............
            ça répond pas à la question, c ça
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

MDR............
              ça répond pas à la question, c ça

qu'est ce tu choises?

Goooooooooood!ti m'attends?
              on fait avec..........

Commentaire

S'il y avait une Algérie avec une administration qui fait son travail je n'hésiterais pas une seconde à y vivre, mais même dans mes rêves je ne vois pas un pays pareil, donc autant garder les pieds bien sur terre. Ils m'ont fait trop de mal, je n'y retournerai pas, sauf pour de brèves vacances d'été bien entendu.

Commentaire

quand je suis en algérie, j'ai envi de rentrer en france.
                  quand je suis en france, j'ai envi de retourner en algérie
                  C'est exactement mon cas..on est trop difficile..
                  Mais là je suis convaincu et sûr de ce que je veux....je voudrais vivre à l'étranger (dans un pays développé)....pour de meilleurs conditions de vie...meilleur salaire et d'ailleurs dans mon domaine de travail l'algérie n'est pas du tout au bon niveau!!très en retard même:22:
                  Donc mon but c'est de quitter l'algérie et ne venir que pour les vacance....mais là rien n'est fait

Commentaire

Wallah, je n'echangerai l'Algérie contre tout l'or du monde....sauf si on m'exile de force!!!
                    sauf si on m'exile wella nsib wlid la7lal (familia) temma

en mode sérieuse :
                    pour des raisons materielles ? (meilleur salaire, conditions de vie...) ou plutôt des raisons liées à la mentalité et culture de notre peuple ?
                    que ferai je avec mon argent, mon salaire, les conditions de vie alors que je serai seule fi blad nass

mentalité, culture!! je préfère mille fois bladi, les choses auront surement un autre gout ailleurs, mais surement pas mieux qu'ici

Commentaire

...un jour je reviendrai dans la terre de mes ancetres..... inchallah
                      tchek tchek tchek

Commentaire

sauf si on m'exile wella nsib wlid la7lal (familia) temma
                        ahhhhh nouza t'as certainement promis quelque chose de labas ....chedi fi hadak al khit!!

The Dice Man.

Commentaire

salam

fi dzayer (comme la majorité) !!! et aller souvent a l’étranger

Commentaire

ahhhhh nouza t'as certainement promis quelque chose de labas ....chedi fi hadak al khit!!
                            ha ha ha !!!! wellah el 3adhim je pensais à elle quand je rédigeais ma réponse

elle a complètement changé d'avis une fois la bas, elle qui était 100% contre el ghorba

Commentaire

ha ha ha !!!! wellah el 3adhim je pensais à elle quand je rédigeais ma réponse
                              tu vois...faqo bik .....
                              pour notre amie, moi j'attends l'hiver pour voir sa reaction!!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                              X