Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme va épouser quatre femmes au cours d'une même cérémonie
Afrique du Sud - Ce week-end, un homme d'affaires d'Afrique du Sud va se marier avec quatre femmes. C'est une première, mais parfaitement légale dans la culture zoulou
Huuuuuuuuuuuuuum!
J'aimerais me convertir dans cette culture zoulou
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
l'excision y est pour beaucoup aussi je pense ..............les femmes n'ont pas pas de desirs,l'acte en lui meme n'a pas le meme sens que pour nous!le sentiment d'amour n'est pas le meme...........alors peut etre qu'elles acceptent mieux ...........je sais pas..........en tous cas elles ont pas le sourire!
le nombre de femmes est un signe de richesse , de rang social dans certaines ethnies africaines , notement au nigeria .. où un chef peut epouser une vingtaine de femmes , mais toutes n'ont pas le meme rang biensur , d'ailleur dans certains cas c'est la premiere qui s'occupe de lui choisir d'autres femmes .. on ne peut inventer mieux !!
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Beaucoup n'ont vu que le chiffre 4 pour les femmes mais n'ont pas vu le chiffre 33 pour les vaches.
Encore faut-illes avoir, les 33 vaches.
Et puis, c'est trop cher, 33 vaches pour 4 femmes seulement.
La vache laitière ici, coute entre 25 et 30 millions de centimes...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire