Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane père d'un quatrième garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà parce que les algeriens ne viennent plus en francve, mais s'enfuient de l'Algérie tout court

pourquoi utiliser le terme s'enfuient,on est quand meme pas dans des cages certes la vie n'est pas aussi agreable qu'en france ou au canada,mais moi personnellement je m'y plais tres bien et pour reprendre la phrase de notre ami abdelhakimz(je me permet)
    n3ich fel khir fi bled el miziria khir men n3ich fel miziria fi bled elkhir

Commentaire

je m'y plais tres bien et pour reprendre la phrase de notre ami abdelhakimz(je me permet)
      ça fait plaisir à entendre

Commentaire

merci mancelle

c'est la verité en plus

Commentaire

Je suis heureux de savoir que les algériens préferent rester chez eux, serieux. En tout il me semble que c'est une tendance assez nouvelle, moins de 10 ans. Moi j'appartiens a la generation qui vouliat s'enfuiir par tous les moyens, pdt la decennie noire, mais c vrai que la vie est bcoup mieux maintenant.
          Ce que je voulais dire, les algeriens qui vont en occident generalement demandent un visa touriste, pour se débruoiller ensuite, si ce n'est le bateau et les passeurs avec les africains. Ils ne viennet pas comme la generation d'avant sans problemes et on vient les recruter ds les cafes pour aller travailler. Ceux la etaient venus pour de l'argent.
          "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

merci couscous

merci d'avoir repondu,je peux t'affirmer que de moins en moins de jeunes veulent "s'enfuire",c'est vrai que la vie est plus agreable ici mais "la-bas" aussi y a des problemes donc c'est pas le paradis comme pensent certains jeunes maghrebins ou africains,en plus avec un diplome en poche je crois que c'est plus facile de trouver du boulot maintenant et de se faire une "situation"

Commentaire

Chargement...
            X