Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane père d'un quatrième garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai jamais entendu cela au bled le concernant pour ça enfin bref de toute facon ça plait ou ça plait pas, l'importance que ça plait aux parents!

Commentaire

Il parait qu'il va farire un grand couscous et inviter tous les galactiques à manger par terre par groupe de 4, en fait ils vont faire 4-4-2.
      Puis il mettra du Henné, sur sa main, et les invités avant de sortir glisseront des billets sur le berceau du gamin.
      C pas garder ses origines ça.
      Il gagne 800 000 euros par mois, en gros hors pub. Il pt se permettre du bon couscous avec de la viande en plus.
      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

Katiana

Effectivement quelle importance !
        Notre Zizou plait aux algériens et algériennes, ça se voit aux travers les écrits sur ce forum.
        Mais il nous plait aussi à nous les françaises
        Oui Katiana, l'essentiel c'est que ça plaise au parents et aussi que ça plaise aux enfants qui vont porter ces prénoms.

Commentaire

zizou plait a toute la planete et a le droit d'appeler ses enfants comme il veut
          @katiana
          shiffo est belge

Commentaire

merci double kanon, je suis dsl pour mon erreur

Commentaire

oui psk y a un joueur italien qui s'appelle enzo mais g oublié son nom moi aussi

Commentaire

je dis pas le contraire,j'ai déjà dit qu'il avait le droit d'appelé ces enfants comme ils voulaient.
                Mais ca fait bizarre aux "vrai" Algériens.
                Je suis bien sur un forum algérien pourtant

Commentaire

Mais ca fait bizarre aux "vrai" Algériens.
                  et c'est quoi un vrai algerien ??
                  parcequ'il y'a des faux algeriens !!!!!!
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est vrai qu'il y a des algeriens qui ne tiennent plus à leurs origines en débarquant dans un pays étranger...mais c'est un choix qu'ils ont fait en quittant leurs pays, c'est du monde qui voulaient changer, se diversifier....

Commentaire

malika bis

et c'est quoi un vrai algerien ??
                      parcequ'il y'a des faux algeriens
                      oui , bienévidement il y a des algeriens et des faux algeriens , celui qui ne vit pas à l'algerienne et avec la culture algerienne et le mode de vie algerien ,, alors algeriennement n'est pas un algerien

Fatima 45

C'est vrai qu'il y a des algeriens qui ne tiennent plus à leurs origines en débarquant dans un pays étranger...mais c'est un choix qu'ils ont fait en quittant leurs pays, ils voulait se diversifier....
                      la question qui se pose , et posée par BOUTEFLIKA dans plusieurs de ces discours , c'est que pour quoi les algeriens perdent facilement leurs origines et leurs traditions et se desintegrent facilement dans les sociétés qui l'ont choisit pour vivre , tandis que leurs frére marocain ( de meme traditions ,,,etc ) gardent leurs traditions et leurs valeurs

la question est une question d'éducation à la base

.
                      Dernière modification par Tamedit n-was, 27 décembre 2005, 22h38.

Commentaire

Les vrais algeriens c'est des personnes qui sont de nationalité Algériennes.

Commentaire

Je crois pas que Zizou s'est jamais sconsidéré comme algérien, je crois qu'il a dit qlq chose comme français et Kabyle, Kabyle mais pas algérien.
                          Et pourtant les algériens existent depuis 40 ans seulement, en refusant la nationalité aux rares personnes qui l'ont demandée. Frantz Fanon était algérien, Monseigneur Duval aussi. Et alors? quel est le problème qu'un algérien s'appelle James, ou Rodrigue, ou Hudaiba?

Commentaire

Bah ca existe pas depuis la création de l'état Algérien.
                            Et jreviens sur ce qu'a dit Fatima45,tout ceux qui sont venus en France c'est pour travaillé ,cé pas pour se diversifié culturellement ou autre chose,seulement gagné de l'argent.Demande a té parents pourquoi ils sont venus en France tout simplement pour gagné de l'argent.Et quand tu demandes aux algériens pourquoi ils veulent venir en France ils te répondent tous parce que j'ai envie d'avoir beaucoup d'argent.

Commentaire

Ahmidou

C'était vrazi il 30 ou 40 ans; Aujourd'hui moins.
                              Déjà parce que les algeriens ne viennent plus en francve, mais s'enfuient de l'Algérie tout court, en France pour ceux qui peuvent, canada, afrque du sud, australie, USA, angleterre...Etc.
                              En gros pour sauver leurs peuax sans veritable projet ni vocatiojn au retour, comme faisaient leurs peres, tels des éléphants qui vont mourir sur leurs terres natales.

Commentaire

Ahmidou...oui leurs façon de se diversifier ou plutot de changer de monde c'est de devenir plus riche...

Commentaire

Chargement...
                                X