Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane père d'un quatrième garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hug grand dadet la tête dans les nuages !
    Aujourd'hui, ça va comme un petit flocon d'ouate surgelé... Quoi qu'il en faudrait un peu plus pour blanchir le paysage mieux que ça...
    Le père noël... Ben, il a dit qu'il y avait pas encore assez de place dans mes chaussettes pour le cadeau qui constitue ma liste... Si ça continue, je vais croire que le père noël est un grand baudet, lui !

Et toi, tu as kiffé la vibe avec ton mec ? IL t'a fait des beaux cadeaux ? Tu vis bien en IDF, n'est-ce pas ?

Bon, vu ta hauteur, tu ne pourrais pas activer un peu la tombée de la neige stp ?

Commentaire

Hug Virginie ou l'art de maîtriser l'alpha et l'oméga...

Ca va comme un petit flocon d'ouate surgelé ? Tu veux dire que tu est congelée par ce temps glacial et par dessus surgelée ? Eh ben, peux rien faire pour toi sauf te proposer de te construire un igloo !

Je constate qu'il a été vraiment ingrat avec toi le père nöel, je pensais qu'il aurait eu la décence de profiter de cette année pour t'offrir enfin le cadeau que tu rêvais d'avoir étant tout petite...

Non, j'ai pas spécialement kiffé la vibe, le jour de nöel, je me suis retranché dans mon ermitage de montagne pour ne pas avoir à subir la déferlante de cadeaux et de salamaleks et quand les choses se sont calmé le lendemain, j'ai repris le cours normal des choses...

Pour faire tomber la neige, je peux juste invoquer les marabouts du village et tenter de faire des incantations...si cela ne marche pas, m'en vois désolé...

oui je vis en IDF, mais faut le dire à personne...

Commentaire

Hug Virginie ou l'art de maîtriser l'alpha et l'oméga...
        Je ne vais pas te suivre sur ce terrain glissant. Le poste est déjà pris et je crois savoir que votre cher président national a déjà postulé pour la succession, non ?

Nouh... Pas d'igloo ! Je suis pas pour le réchauffement de la planète mais je veux quand même mon petit rayon de soleil... ou une bouillote. POur le père noël, il doit être bien chargé avec plus de 6 milliards de listes de cadeaux... Je ne lui en veux pas. Il ne peut pas tout faire tout seul quand même, surtout qu'en ce qui me concerne, son aide me serait de bien peu d'utilité... Ce n'est pas dans son atelier qu'il trouvera mon bonheur.

Toi aussi tu concoures dans la catégorie mysanthropes ?

Parfois une ombre plane sur toi Tad... Tu la vois ? En tout cas, pour la neige, ça marche pas super...

Commentaire

Tad

@ Tad, mon ami felcite ton ami
          et feicitation a Zidane.

With love, Goodfella
          With love, Goodfella

Commentaire

"Parfois une ombre plane sur toi Tad... Tu la vois ?"

Non je ne vois pas du tout, serais je si aveugle ?

Commentaire

.........Au fait, ils sont pas en trêve les footballeurs ?

Commentaire

http://news.bbc.co.uk/media/images/3...ezidane298.jpg

Félicitations à voud deux!!!!

Commentaire

pourkoi ke dé prénom francé

POurkoi zidane il a donné des prénom francé a cé gosse.Meme si cé son choix personnel ,jtrouve ki renie cé origine kelke par.Malgré kil yé bocou d'arabe ki le supporte.jlé compren de - en - .Félicitation pour lenfant kil a eu kan mm.

Commentaire

oué lé footballeur st en vacance en ce momen.kom dab tu me dira.

Commentaire

Ahmidou76

Ecoute, Zidane, il est quand même libre du choix des prénoms de ses enfants!
                      Sa femme s'appelant Véronique, elle a peut-être eu son mot à dire non?

Je trouve qu'il ne renie jamais ses origines, jamais!

Par contre, toi, tu devrais respecter les règles et écrire en langage traditionnel

Sinon, bienvenue et cordialement
                      Dernière modification par Absente, 27 décembre 2005, 20h34.

Commentaire

il est quand même libre de ses choix.
                        hé puis son 1 garçon est grand maintenant, et tout le monde l'aime toujours autant pour son charisme, sa gentillesse, sa pudeur...

Commentaire

@ Ahmidou76, Bienvenu sur le forum....nous te demandons juste de ne pas utiliser le langage SMS...Pour te lire, et te comprendre, on s'etait mis tous d'accord pour ne parler que Francais...Merci l'ami

Commentaire

Oui il est tout a fait libre d'appeler ses enfants comme il veut mais c'est vrai que cette question est souvent tres posee en algerie dans les cafes bien sur

Commentaire

@ Kanon

Oui je veux bien le concevoir, mais ça reste sa vie personnelle, et puis les enfants ont leur nom de famille Zidane!! faut pas s'arrêter à ça, on lui a jamais fait le reproche de jouer en équipe de france, je suppose qu'il a un double.

Je sais que pour Enzo, il était fan d'Enzo Schifo, grand footballeur italien.

Commentaire

Merci pour cet accueil chaleureux.
                                Encore heureux qui puissent choisir.Le fait qu'il est choisit l'Equipe de France c'est parce que l'Equipe D'algerie qu'il la refusé,et heureusement qu'il a pas été pris dans une équipe aussi faible,dirigé par les généraux,enfin bref.
                                Le fait qu'il est choisit des prénoms chrétiens, ca ma décu de sa part.
                                Et quand j'ai dit ca aux bledars est a mes potes ils m'ont tous dit "au le arki celui la".Mais moi je donne simplement mon avis.
                                Desoler je le savais pas pour le langage sms.

Commentaire

Chargement...
                                X