Il ya 25 jours, l'absence de Mahomet avec un jeune de 21 ans à partir de Beni Saf en direction vers l'espagne..
- la mere de Mohammed pleurait pendant qu'elle lisait le matin, reprenant une lettre qu'il avait laissé parmi ses vêtements, adressée à ses parents, demander pardon et présenter des excuses .. Le texte de cette lettre courte, très émouvant, surtout que le prestataire est en mesure de détourner quelques secondes pour écrire des lignes . Echorouk» a obtenu une copie de cette lettre et publier le contenu comme indique
[/IMG]
- ».dont voici la traduction:
- chere mere,cher pere
- pardonnez moi pour tout,pardonnez moi car j'ai pas suivi vos conseils,je suis oblige de faire comme ca,pour aller en espagne,j'en ai marre de la hogra,et de la misere que nous vivons dans le pays,j'en ai amrre de tout,embrasse toute la famille,si j'arriverai en espagne je vous appellerai,sinon prie Dieu pour qu'il m'accorde sa misericorde,prenez soin de vous,et surtout de ma soeur fatima,pardonne moi maman,je suis desolé,tu es l'etre le plus cher de ma vie,prie pour moi si je meurs...
- ...........ton fils mohamed..je t'aime maman.