Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que L'Age dans un couple pose probleme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je penses aussi et je suis du meme avis qu'alchi il s'agit plutot de choix de tt un chacun mais pas de maturitè ,personnellement aussi je ne peux me marier avec une femme plus grande que moi ,g deja eu une copine plus grande que moimais de deux slmt et c'etait au lycèe ni d'ailleurs une avec une femme que je depasse de beaucoup

Commentaire

• oui L'âge dans un couple est un problème quand on en fait une fixation !!!

Commentaire

• oui L'âge dans un couple est un problème quand on en fait une fixation !!!
        une fois que le choix d'etre en couple est fait le probleme ne devrait plus se poser puisque on c engagè

Commentaire

• tant que la raison y a mis son grain de sel, l'âge aura forcement une importance
          excellente argumentation soldat......merci

c'est entre moi et moi, allah ghaleb
          je te comprend

oui L'âge dans un couple est un problème quand on en fait une fixation !!!
          Y'a du vrai la dedans....mais comment ce debarasser de ça?...le dialogue?

Commentaire

• mais il n'y a même pas à en parler !

quand on est en couple , chacun s'adapte à l'autre ...chacun fait des concessions , on fait moitié pour un , moitié pour l'autre ....

si ça gêne le couple, qu'est ce qu'ils font ensemble ?

Commentaire

• et les aprioris.......surtout ceux des autres?

Commentaire

• si ça gêne le couple, qu'est ce qu'ils font ensemble ?
                exact c ce que je penses aussi,se parler c avant de s'engager ,une fois ensemble on doit meme plus parler de ca

Commentaire

Chargement...
                X