Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traditions de l'AID-AL FITR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traditions de l'AID-AL FITR

Takbirat Al-Eid est l'une de traditions religieuses je dois dire la plus impressionante telle une armée de DIEU les hommes repetent les takbirates pendant un bon moment avec une seule forte/puissante voix. Comment rester indifferent?... Le musulman se doit de remercier DIEU en ce grand jour/meilleur jour sur terre pour ce qu'IL lui a donné et de montrer sa joie au monde.

Tres joli/emouvant a ecouter:

Il ya aussi la preparation de gateaux, les vetements neufs, la visite de la famille etc.

connaissez vous d'autres?

Merci pour la vidéo,
    j'adore takbirat al-aid !!! je me sens en harmonie avec les musulmans ! je sens la force de l'unité ! je sens la fierté d'etre musulman, de croire en Allah ! je sens que cette vie sur terre n'est qu'un test ! elle ne vaut rien comme plaisir ou souffrances, ce ne sont que des tests ! je sens l'optimisme dans mon intérieur de rentrer un jour inchaa allah au paradis ! je sens qu'Allah est grand, j'ai peur de ses punitions et je veux sa récompense ! que des émotions extraordinaires qu'aucun non musulman ne peut sentir !

je suis fier et content d'etre musulman, alhamdo lillah !

Commentaire

Merci Liberal j'ai le meme sentiment.

Commentaire

LynaS, tu veux déboussoler certains qui vont ce croire le matin

sinon ya pas meilleur que la voix des vieux dans la mosquée
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

un HS; coucou zeste ou est ta promesse pour la photo grand format?

Commentaire

Faux arrêter avec les HS LynaS !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

veridique,

il y a quelques années j'ai pris ma fille qui avait 12 ans à l'époque à la mosquée, (ma fille ne comprenait pas bien l,arabe). ;a la fin l'imam a commencé le doua et toute la salle reprenait après lui AAAAMIIIIIIIN, avec la voix majoritairement d'hommes, ma fille, en panique me regarde et me demande : est ce grave ?

Commentaire

Ce qui me donne réellement des frissons, c'est lorsque dans le film arissalah, le prophète arrive avec son armée en prononçant les takbirates, on voit une marrée humaine qui vient et qui d'un seul écho crie "allah akbar", sobhane allah, si aujourd'hui ça pouvait arriver.....:22:

Commentaire

Chargement...
                X