Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid Mobarak Said A Tous De La Part D Un Descendant Du Prophete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou sont les administrateur pour leurs souhaité aussi le l'aid moubarak

Commentaire

voila comment se comporter avec les ahl albayt dans ce site et dans la vie quotidienne
      ne jamais les mettre en colère
      car si vous le faites vous mettez en colère le prophète mohammad-saw-
      et celui qui met en colere le prophete ,met en colere DIEU

et celui qui met dieu en colère sera puni sévèrement dans cette vie et après sa mort il entre en enfer
      je rêve ou quoi ?

en plus comment un descendant du prophete accepte de prosterner devant un humain ? (le roi du maroc)

Commentaire

je rêve ou quoi ?

en plus comment un descendant du prophete accepte de prosterner devant un humain ? (le roi du maroc)
        oui il a pas eu de la place au Maroc il veux être roi ici en Algérie
        vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Salam,

Saha 3idkoum.

@aimelebien,

132. "A chacun des rangs (des récompenses) selon ses oeuvres. Or ton Seigneur n'est pas inattentif à ce qu'ils font." (Sourate "Les bestiaux")

« La famille de la tribu Unetelle ne sont pas mes alliés. Allah est mon Allié ainsi que tous les croyants vertueux. » (Sahih el Boukhari (5990) / Sahih Mouslim (215))

« On demanda au Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : quel est le plus noble des gens ?
          - Le plus noble auprès d’Allah est le plus pieux.
          - Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons !
          - Yûsuf est le plus noble des hommes. Il est un Prophète d’Allah, fils d’un Prophète d’Allah, fils d’un Prophète d’Allah, fils de l’Ami intime d’Allah.
          - Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons !
          - Est-ce au sujet de l’origine des Arabes que vous m’interrogez ?
          - Oui !
          - Les meilleurs d’entre vous au temps de la « Jahiliya » sont les meilleurs d’entre vous dans l’Islam s’ils s’instruisent. » (L’Authentique d’el Boukhari (3353) et L’Authentique de Mouslim (2378))

« Sache que tu n’es pas mieux qu’un blanc ou un noir sauf si tu le dépasses en piété. » [Mousnad Ahmed (158/5)]

Il serait bien que tu comprennes le sens des hadiths que tu as postés.

Je ne sais pas si tu es fait de la provocation ou pire encore si tu es sérieux, mais sache qu'il n'est pas très judicieux de générer de la discorde, à plus forte raison quand il s'agit d'un moment de piété commun à toute la communauté. Si tu es vraiment un descendant du Prophète (sws), montre-toi digne de son enseignement....

Saha Aidek

Allah yahdik ou yahdina oua Salam 3la rassoul el Allah Soubhanahou ou a ta3ala.

Ps: je ne veux pas te faire panique, mais l'arbre généalogique que tu as posté comporte quelques "blancs"....
          Dernière modification par Dandy, 20 septembre 2009, 00h22.

Commentaire

je vois pas pourquoi vous voulez le contrariez ,si ca lui faiss plaisir d'etre tel personnage grand bien lui fasse ,pour ma part je lui souhaite une bonne fete de l'aid a lui et sa famille et a vous tous par la meme occasion

Commentaire

aimelebien

Bonne fête de l'AID à toi aussi , qui que tu sois ...

je retiens que c'est belles paroles

TOUJOURS EN TRES BONNE SANTE ET TOUJOURS AVEC LA VICTOIRE DE L ISLAM

AMEEEEN
              --------------------------------------------------------------------------------

Et encore Une Fois Aidkom Mobarak Said Avec Chaque Année Plein De Bonheur De Joie Et De Beatitude
              A Tous Les Musulmans
              En Algerie Au Maroc En Tunisie En Mauritanie En Lybie Et Dans Tous Les Pays Musulamans
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

aimelebien, je te répond simplement:

Saha Aidek de la part d'un descendant d'adam appartenant à Dieu, qui lui est soumis, et qui lui reviendra.

Nous sommes de faibles créatures et seront jugés de la même façon.

Commentaire

Saha Aidekoum à tous les descendants d'adam qui appartiennent à Dieu, qui lui sont soumis, et qui lui reviendrons.

..Allahouma taqabal mina essiam wa el qiam, Allahouma a3fou 3anna, Allahouma inna na3oudhou bika mina annar..

..Allahouma salli 3ala Mouhamed, 3abdika wa rasoulik, wa 3ala alihi..

..Wa ardha Allahouma 3an Abi bakr wa Omar wa Othmane wa Ali, wa 3an essahaba adjma3in..

..amine.

Commentaire

..........Amine.

Commentaire

AID MOBARAK SAID A TOUS DE LA PART D UN DESCENDANT DU PROPHETE
                      saha aidkoum de la part de etre humain normal

Commentaire

ana tani rassi hbèss walah
                        mais aid moubarak wa koul 3am wa antom b khir !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

allah isamhak l autre personne qui insulte un fils du prophete en lui disant imbecile
                          je ne pense pas qu il passera un bon aid
                          surement une catastrophe ou meme plusieurs s'acharnera contre lui ou elle
                          c est sur et certain

Commentaire

Aidkoum mabrouk.........de la part d'un descendant d'un tyran.......Pharaon.......
                            Joyeuse fêtes.........t3aydou wtzidou bessaha wlahna.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                            X