Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?
Le chat......il suffisait d'aborder le sujet autrement........de viser bien ton idée et poster un fait divers si tu veux.......tu aurais sûrement eu plein de commentaires......sans demander à quiconque d'imaginer et encore moins à partager ce sondage.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Difficile de répondre!
toujours est il que la religion reste le guide et voir la chaire de ta chaire succomber à toutes les tentations pourrait fâcher mais la situation est corsée.
pourquoi vouloir toujours s'occuper de la vie des femmes?des frangines?purée la plupart disent toujours que l'on sera jugé un fois mort devant Dieu!ce sont vos mots la plupart du temps?alors laissez les s'eclater,laissez les vivre......
ca toucherait pas plutot l'apparence?le qu'en dira t'on?peur de ce que les gens pourraient dire?cette petite fierté !
la plupart du temps quand il y a des topics sur l'apparence tous le monde dit "je m'en balance"!
Momo c'est pour sa que j'ai fais ce topic beaucoup de gens se disent pour la liberté de chacun ect mais quand cela touche une personne de sa famille la c'est pas le même discours et moi le premier( bon j'ai que des frères donc pour se sujet la sa va au moins).
Ex: je suis trés tolérant envers les gays mais si j'aprenais que mon frère l'étais la j'aurais pas le meme discours
Momo c'est pour sa que j'ai fais ce topic beaucoup de gens se disent pour la liberté de chacun ect mais quand cela touche une personne de sa famille la c'est pas le même discours et moi le premier( bon j'ai que des frères donc pour se sujet la sa va au moins).
Ex: je suis trés tolérant envers les gays mais si j'aprenais que mon frère l'étais la j'aurais pas le meme discours
Commentaire