Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je sors!
    tu vas libertiner?
    on fait avec..........

Commentaire

Le chat......il suffisait d'aborder le sujet autrement........de viser bien ton idée et poster un fait divers si tu veux.......tu aurais sûrement eu plein de commentaires......sans demander à quiconque d'imaginer et encore moins à partager ce sondage.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

... C'est clair ... quand c'est le garçon qui est libertin, on ferme les yeux ...
        vous demandez l'égalité même quand il s'agit de la connerie de certains hommes:22:
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

vous demandez l'égalité même quand il s'agit de la connerie de certains hommes:22:
          je pense qu'elle demande plus l'égalité dns la sanction

Commentaire

chat

Difficile de répondre!
            toujours est il que la religion reste le guide et voir la chaire de ta chaire succomber à toutes les tentations pourrait fâcher mais la situation est corsée.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Sefaxe

... Ce n'est pas cela ...

Ras-le-bol de toujours voir la Femme sur la sellette !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pourquoi vouloir toujours s'occuper de la vie des femmes?des frangines?purée la plupart disent toujours que l'on sera jugé un fois mort devant Dieu!ce sont vos mots la plupart du temps?alors laissez les s'eclater,laissez les vivre......

ca toucherait pas plutot l'apparence?le qu'en dira t'on?peur de ce que les gens pourraient dire?cette petite fierté !
                la plupart du temps quand il y a des topics sur l'apparence tous le monde dit "je m'en balance"!

compliqué de vous suivre!
                on fait avec..........

Commentaire

Momo c'est pour sa que j'ai fais ce topic beaucoup de gens se disent pour la liberté de chacun ect mais quand cela touche une personne de sa famille la c'est pas le même discours et moi le premier( bon j'ai que des frères donc pour se sujet la sa va au moins).
                  Ex: je suis trés tolérant envers les gays mais si j'aprenais que mon frère l'étais la j'aurais pas le meme discours

Commentaire

Prochain sondage:

est ce halal ou haram d'avoir une petite amie libertine, qui a 3 gosses qui est contre le MAK, et qui ne sait pas preparer le Mak_rout?

ok cette fois je sors c'est jure!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ok cette fois je sors c'est jure
                      je vais chercher ta bierre..........bouges po!

Momo c'est pour sa que j'ai fais ce topic beaucoup de gens se disent pour la liberté de chacun ect mais quand cela touche une personne de sa famille la c'est pas le même discours et moi le premier( bon j'ai que des frères donc pour se sujet la sa va au moins).
                      Ex: je suis trés tolérant envers les gays mais si j'aprenais que mon frère l'étais la j'aurais pas le meme discours
                      on balaye souvent devant notre porte!
                      on fait avec..........

Commentaire

est ce halal ou haram d'avoir une petite amie libertine, qui a 3 gosses qui est contre le MAK, et qui ne sait pas preparer le Mak_rout?
                        Sacré God

Commentaire

Chargement...
                        X