Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?
C'est une question que je compter poser une fois que j'en aurais eu assez sur ce sujet, car en général niveau fille c'est plus sensible que niveau garcon, je voulais comparer les 2 pour voir si les gens réagissent pareil
... C'est clair ... quand c'est le garçon qui est libertin, on ferme les yeux ...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Le chat......si une telle chose arrive.......tu penses que quelqu'un te dira qu'il va applaudir.......
Toucher au sensible pour sortir de l'ordinaire n'est pas toujours une bonne idée.......
Une telle situation on ne l'imagine pas........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Le chat......si une telle chose arrive.......tu penses que quelqu'un te dira qu'il va applaudir.......
Pourquoi pas? je connais des filles d'origine maghrebine ici en France qui sont trés libérés et je suis sur que leurs parents le sait et ils n'ont pas pris de sanction rien du tout, et donc voila c'est pour sa que je demande pour voir ceux qui accepterais et ceux qui serait contre et comment ceux qui sont contre réagirait
mais je vois pas vraiment ce que la "makisme" vient faire la dedans
je crois que ca veut dire que toutes les filles du mak sont des libertines...ou les mecs du mak sont libertin...ou que les makistes sont contre le libertinage en kabylie, mais pour ailleurs...ou que le libertinage est pour la cause du MAK...
Pourquoi pas? je connais des filles d'origine maghrebine ici en France qui sont trés libérés et je suis sur que leurs parents le sait et ils n'ont pas pris de sanction rien du tout, et donc voila c'est pour sa que je demande pour voir ceux qui accepterais et ceux qui serait contre et comment ceux qui sont contre réagirait
... Et de quoi je me mêle !!
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire