Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous apprenez que votre fille/soeur si gentille est libertine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi Makiste?
    on fait avec..........

Commentaire

Vous n'êtes pas obligé de répondre si le sujet vous dérange vous n'avez qu'à le Zaper non mais ho !!!!! :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est une question que je compter poser une fois que j'en aurais eu assez sur ce sujet, car en général niveau fille c'est plus sensible que niveau garcon, je voulais comparer les 2 pour voir si les gens réagissent pareil
        ... C'est clair ... quand c'est le garçon qui est libertin, on ferme les yeux ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

:18E LA CASTAGNE !!!
          ça manquait cette année ....

Commentaire

DE LA CASTAGNE !!!
            mais non!"libertine" on a dit!

hééééééé c'est quoi "makiste"?
            on fait avec..........

Commentaire

... C'est clair ... quand c'est le garçon qui est libertin, on ferme les yeux ...
              mais non ocy....on est plutot fier de lui ...un arguaz!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Le chat......si une telle chose arrive.......tu penses que quelqu'un te dira qu'il va applaudir.......
                Toucher au sensible pour sortir de l'ordinaire n'est pas toujours une bonne idée.......
                Une telle situation on ne l'imagine pas........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est quoi Makiste?
                  euuuh comment t'expliquer !! c'est un semeur de Zizanie au sein d'un bon groupe bien uni !!

Commentaire

MAK...mouvement de l'autonomie de la kabylie!

The Dice Man.

Commentaire

Un membre du MAk je pense(Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie) mais je vois pas vraiment ce que la "makisme" vient faire la dedans

Commentaire

c'est pourquoi je vous demande de faire preuve d'imagination
                        Je ne vais certainement pas me gêner et grier mes neurones .

Shizu , mecmad ça a bloquer grave yek

Zakia n'oublie pas les photos

Zeste , pour ma part j'ai répondu a sa question , j'ai dit que ça bloque ! C'est une réponse non ?
                        Dernière modification par Tite-fée, 19 septembre 2009, 16h39.

Commentaire

euuuh comment t'expliquer !! c'est un semeur de Zizanie au sein d'un bon groupe bien uni !!
                          haaaaaaaaa ok!

mais y'en a pas sur fa?
                          on fait avec..........

Commentaire

Le chat......si une telle chose arrive.......tu penses que quelqu'un te dira qu'il va applaudir.......
                            Pourquoi pas? je connais des filles d'origine maghrebine ici en France qui sont trés libérés et je suis sur que leurs parents le sait et ils n'ont pas pris de sanction rien du tout, et donc voila c'est pour sa que je demande pour voir ceux qui accepterais et ceux qui serait contre et comment ceux qui sont contre réagirait

Commentaire

mais je vois pas vraiment ce que la "makisme" vient faire la dedans
                              je crois que ca veut dire que toutes les filles du mak sont des libertines...ou les mecs du mak sont libertin...ou que les makistes sont contre le libertinage en kabylie, mais pour ailleurs...ou que le libertinage est pour la cause du MAK...

ok je sors!

The Dice Man.

Commentaire

Pourquoi pas? je connais des filles d'origine maghrebine ici en France qui sont trés libérés et je suis sur que leurs parents le sait et ils n'ont pas pris de sanction rien du tout, et donc voila c'est pour sa que je demande pour voir ceux qui accepterais et ceux qui serait contre et comment ceux qui sont contre réagirait
                                ... Et de quoi je me mêle !!

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X