Le peuple est témoin...........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combattre la criminalité a la marocaine
Réduire
X
-
On n'évite pas l'erreur humaine.......mais on cherche à l'empêcher.......d'avoir lieu.......et surtout de se répandre......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
On n'évite pas l'erreur humaine.......mais on cherche à l'empêcher.......d'avoir lieu.......et surtout de se répandre......
Et ne me demande pas comment faireDemande au juge.....
Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
Oui bien sûr qu'elle doit être confié à un juge.......et ce juge doit se référer aux lois écrites.....quand la criminalité est en hausse.......en prend des décisions radicales......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Envoyé par philopatrisMa parenthèse, concernait uniquement cette phrase dénudée de clairvoyance et qui part dans tous les sens, sans penser que sa signification peut être encore plus sectaire que les propos tenus
Envoyé par goodfatherrelax mec, c'est toi la qui commence a deverser dans la haine et tu vas finir par gicler des grossieretes que tu regretteras plus tard....arretes de dire aussi n'importe quoi!
Une chose est sûre dans son cas, il n'est pas venu vivre au Maroc parce qu'il aime ce pays et qu'il lui présente une occasion, au contraire même, c'est hyper hors de son gré.Dernière modification par alien, 19 septembre 2009, 19h03.
Commentaire
-
Bonsoir
Si le système et l'appareil judiciaire ont été mis en place c'est pour éviter les vendettas et ce genres d'anarchies !
La société s'est organisée de sorte à ce que chaque organe ait une (des) missions bien précises à accomplir !
Les prérogatives de ces appareils ne sont pas innées mais socialement attribuées pour des raisons bien précises !
En gros et pour faire simple ce genre de scènes n'ont pas lieu d'êtres ! C'est un désaveu de l'appareil et système juridique du dit pays !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire