Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre meilleur film?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entrapment avec Sean Connery, et la sublissime Catherine Zeta-Jones .........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

quel est le film qui vous a le plus marqué

macadam cowboy...
      dracula de coppola
      "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
      une petite phrase de mon mari

Commentaire

Yes Man. J'aime bien ce movie.

Commentaire

Le 13ème guerrier........très bien aussi.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ahmed-usual suspect

je suis d'accord avec toi, c'est un film extra...
            american beauty aussi...
            "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
            une petite phrase de mon mari

Commentaire

Quel est votre meilleur film?

un poisson nommé wanda.

surtout les scenes des caniches ecrasés.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

moi, c'est " notes on a scandal " de Eyre

et c'etait ...vraiment un scandale et beaucoup de notes sur un grand scandale... a voir
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

August Rush un des plus beaux films que j'ai vu, suivi de la Cité des Anges!!

Commentaire

les bons esprits se rencontre catherine "auguste rush "m"a litteralement trouve pas le mot surtout quand il joue de la la guitare a la façon tam-tam superbe film ...................sinon c'est la grande lessive avec Gregory peck et Isabelle myr mais bien apres Rush

Commentaire

Sept vies; Les larmes du soleil; the reader (traduit: le liseur); the holiday etc...

Après les films d'eddy murphy et autres comiques, ceux là se classent à part.

Dans mes préférés je classerais 60 % des films que j'ai vu.

Commentaire

Moi: Les évadés, forest gump....
                        très beaux choix
                        j'aime beaucoup

pour ma part, je dirais sans hésiter STAR WARS de G. Lucas
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Le parain
                          Le patient anglais
                          carnaval fi dechra
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Saha AIDEK vieux, j'espère que tu as passé un bon Ramdan et un Bon aid

Le parain
                            Le patient anglais
                            carnaval fi dechra
                            je me souviens que j'ai failli m'évanouir d'ennui 5 ou 6 fois quand j'ai vu le Patient Anglais bien que j'ai dormi au milieu du film 7 ou 8 fois

Carnaval Fi Dachra un chef d'oeuvre de Makhlouf Bombardi
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

saha aidek boulahya ainsi qu'à tous les tiens et tous les staifias ...

le patient anglais, c'est au niveau des paysages que je le retiens.
                              carnaal fi dechra , c'est vraiment Athmane aliouet qui m'a fasciné et tué de rire.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les Staifi te Saluent ;-)

le patient anglais, c'est au niveau des paysages que je le retiens.
                                ahh , donc aux moments où on passait les paysages je dormais lol
                                je n'ai retenu que l'histoire de l'infirmière et le bléssé (3 heure au moins)
                                aye, que je me suis ennuié a mourir , et puis j'ai la facheuse habitude de terminer les films jusuq'au bout ..même les plus merdiques !!

carnaal fi dechra , c'est vraiment Athmane aliouet qui m'a fasciné et tué de rire
                                c'est un génie, je le considère comme le meilleur acteur algérien de tous les temps
                                Dommage qu'on l'a pas bien exploité ... foutu cinéma Algéren

Commentaire

Chargement...
                                X