Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et c'etait ...vraiment un scandale et beaucoup de notes sur un grand scandale... a voir
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
les bons esprits se rencontre catherine "auguste rush "m"a litteralement trouve pas le mot surtout quand il joue de la la guitare a la façon tam-tam superbe film ...................sinon c'est la grande lessive avec Gregory peck et Isabelle myr mais bien apres Rush
le patient anglais, c'est au niveau des paysages que je le retiens.
ahh , donc aux moments où on passait les paysages je dormais lol
je n'ai retenu que l'histoire de l'infirmière et le bléssé (3 heure au moins)
aye, que je me suis ennuié a mourir , et puis j'ai la facheuse habitude de terminer les films jusuq'au bout ..même les plus merdiques !!
carnaal fi dechra , c'est vraiment Athmane aliouet qui m'a fasciné et tué de rire
c'est un génie, je le considère comme le meilleur acteur algérien de tous les temps
Dommage qu'on l'a pas bien exploité ... foutu cinéma Algéren
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire