Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans le méme registre, pour toi Lady, je rajouterai : -"Pride and Prejudice" Orgeuil et préjugés : de Joe Wright Avec la charmante et delicieuse Keira Knightley,trés beau film http://demo.joomitaly.com/joomla10/i...undtrack01.jpg
Dernière modification par Jack_Sparrow, 18 septembre 2009, 17h36.
c'est dans pirates des caraïbes...
William turner (c'est l'acteur Orlando Bloom), le chérie de élisabeth swann (qui est l'actrice Keira Knightley) dans le film...
et meskine Jack sparrow reve d'elle...(il est plutôt fou)
et meskine Jack sparrow reve d'elle...(il est plutôt fou)
Faut pas exagérer tout de méme ................... c'est plutot elle qui réve de moi, je la laisse courir encore, balak wala roubbama je lui donnerai une chance dans le quatriéme volet de la saga, d'ici la je laisse ce William lui courir aprés
Ok ok je comprends mieux, c'est que je n'ai pas encore vu ce Pirate des Caraibes, il me semble que ca ne vaut pas le peine de le voir
C'est un film disney....
je l'ai regardé parceque je l'avait sous la main...
je lui aurait donné la note de 6/10...plus que la moyenne c'est déjà pas mal...
Faut pas exagérer tout de méme ................... c'est plutot elle qui réve de moi, je la laisse courir encore, balak wala roubbama je lui donnerai une chance dans le quatriéme volet de la saga, d'ici la je laisse ce William lui courir aprés
Tu integres bien ton personnage...
toujours aussi fou...
Dans le méme registre, pour toi Lady, je rajouterai : -"Pride and Prejudice" Orgeuil et préjugés : de Joe Wright Avec la charmante et delicieuse Keira Knightley,trés beau film
j'en ai entendu parlé mais pas encore vu je le lourai aprés le ramadan inchallah
thank's
Commentaire