Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logique et philosophie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la logique est la seule issue pour tous les individus.......son support ce sont les valeurs.......si on est imprégnés de valeurs.......on peut être logique.....parce qu'on n'aura pas le droit d'être égoîste......ni d'être autoritaire.....ni avoir un autre vice.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

oui certe.. mais comment on peux convaincre cette societe?.... on peut convaincre les autres par ses propres raisons, mais on ne les persuade que par les leurs....c'est là,le probleme... il n'y a pas mieux que la logique...
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

Pour convaincre les gens on fait ce qu'on leur recommande......Déjà il suffit que chacun de nous puisse être logique si ce n'est qu'un minimum.....au moins dans ce qui est du relationnel....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

mais ne suffit pas...soyé logique..
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

Chargement...
          X