Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Eurêka!
Oh les femmes!
Si je transcris quelques citations de grands philosophes qui médisent de vous,je suis sûr,que vous soyez d'accord avec moi,que la philo est haïssable par le beau sexe!
Vas-y extra.....alimente le feu.......
On se réconciliera après avec elles........elles sont si gentilles qu'elles vont nous pardonner....
C'est grâce à toi Walid;mon grand inspirateur!
J'en suis sûr de ça,qu'elles vont nous pardonner!
Oh les femmes,si ce n'étais pas le cas,je me barre,tout de suite!:22: :22: :22:
Dernière modification par extra, 18 septembre 2009, 02h10.
sam.......je savais qu'il existait des moments où on devient illogiques......mais pour arriver à ton but......tu vas nous fournir un exemple que tu as peut-être vécu.......pour illustrer l'image.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
sam.......je savais qu'il existait des moments où on devient illogiques......mais pour arriver à ton but......tu vas nous fournir un exemple que tu as peut-être vécu.......pour illustrer l'image.....
je pense que je suis illogique de ma naissance c'est pour ça que La logique est la morale de la pensée...
exmpt: j'ai pas pour le moment ...parce que je ne sais si je suis logique ou illogique...
être illogique pour atteindre son but ça veut dire tricher , et je ne pense pas que tu es un tricheur
non je ne suis pas tricheur..soyé sur... mais il ya de moment ou il faut trcher ...si je suis illogique peut etre par folie..
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
A mon sens, on peut être illogique quand on laisse nos sentiments prendre le dessus sur notre raison.....on peut devenir subjectif et le subjectif n'a pas de règle......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
La raison est justement pour l'intérêt.......par forcément matériel ou personnel.......la raison observe et analyse......fait la différence entre le bien et le mal.....et à la fin tranche en choisissant un chemin de pensée.......cette pensée si on la veut sensée.......doit être logique.....
sam........la raison doit oeuvrer pour un intérêt commun......
par exemple tu es un comissaire.......ton fils conduit la voiture sans avoir le permis.......on le repère et on veut faire suivre toute les procédures.......si tu veux être logique......tu ne vas pas intervenir........tu veux certe aider ton fils....mais sans user de ton autorité.......c'est dans l'intérêt commun.....il n'a pas de permis de conduire...il risque de faire des dégats.....il doit être puni.
Par contre si tu es illogique.......et si tu te réfères surtout à tes sentiments......tu vas faire tout pour qu'ils le relachent.....et les policiers qui l'ont choper.....peuvent même perdre leur travail.....
Commentaire