Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante du lycée Bouatoura en niqab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut arrêter avec ce niqab, il n'a pas sa place à l'école c'est tout, comme je considère qu'il n'est pas représentatif de la femme en Islam, le voile suffit amplement!...Mais comment une femme peut accepter de porter ça? En plus devant ses élèves.

Commentaire

Bouberita

si on accepte le mini jupe , c'est la porte ouvert aux extrémistes ... (ou est l'erreur ? )
      Il existe un juste milieu et c'est à la femme de faire son choix en sachant que le niqab n'est absolument pas une obligation religieuse mais une tenue afghane. Dans les temps actuels, la sécurité prime et le niqab doit être interdit car il pourrait mettre la vie en danger de beaucoup.

Essaie de dissimuler une kalach ou une ceinture de dynamite sous une mini jupe
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Le problème est il dans l'accoutrement lui même ou alors dans sa représentation?

Pour ma part, ne considérant pas cette tenue comme obligatoire pour une femme dans l'islam je ne l'accepte pas! Et l'Algérie tout en se disant pays islamique devrait refuser cela !

Commentaire

NIQAB ? Vous dites ?
          Certains, à cause de leurs interventions contre cette pauvre dame, je ne les reconnais plus!
          Les remaques concernant les musulmanes en Europe n'ont pas attiré autant de négatif que pour cette enseignante!
          Ou est rendu la fameuse algérie à majorité musulmane que je lisais souvent?

Non, au nom de la liberté, il faut accepter des femmes en niqab comme des hommes barbus et en turban.

Tiens, je devrais mène écrire à BenBousid de rendre ces tenues obligatoires, comme il l'a fait avec les tabliers! (rose et bleu!)
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

c pas un signe religieux ....
            c une mode .....
            c'est clair!
            on fait avec..........

Commentaire

Avucic,

Au nom de quelle liberté ? L' Algérie n est pas un pays laique !
              Et il s agit d un lieu d enseignement, pas la rue....

Commentaire

c pas un signe religieux

c'est une mode
                En même temps les jugements pareil c'pa trop cool !

On la connais pas pour dire si elle le porte par croyance ou mode ...

elle doit etre tellement moche qu'elle a besoin de se déguiser !!!
                Et cette méchanceté gratuite !!! Yakhi hala !
                Dernière modification par Tite-fée, 18 septembre 2009, 19h38.

Commentaire

Sauf qu'El Feth était un collège pour filles.. les choses étaient bien plus simples à l'époque. Maintenant avec le mélange des hormones dans l'atmosphère de la classe, les milliers d'images et de vidéos indécentes dans leurs petites têtes, les néo-élèves remixés ont du mal à frayer un chemin vers le savoir.
                  Avec l'arabisation et la mixité, la destruction de l'école algérienne a été bien planifié..
                  trop drôle

on voit bien le résultat de la destruction là
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

concernant l'enseignante je pense que du moment qu'elle a des obligation envers des élève et envers l'école elle doit respecté certaines règle morale , tout comme elle ne peut pas se présenter a moitié nue en classe il serait de même pour le niqab mais si elle est dans la rue elle portera ce qu'elle voudra car elle n'est pas tenue par des obligation, elle est libre et je n'ai aucun droit a la juger mais dans l'ecole j'ai le droit de la juger
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                    X