Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faut arrêter avec ce niqab, il n'a pas sa place à l'école c'est tout, comme je considère qu'il n'est pas représentatif de la femme en Islam, le voile suffit amplement!...Mais comment une femme peut accepter de porter ça? En plus devant ses élèves.
si on accepte le mini jupe , c'est la porte ouvert aux extrémistes ... (ou est l'erreur ? )
Il existe un juste milieu et c'est à la femme de faire son choix en sachant que le niqab n'est absolument pas une obligation religieuse mais une tenue afghane. Dans les temps actuels, la sécurité prime et le niqab doit être interdit car il pourrait mettre la vie en danger de beaucoup.
Essaie de dissimuler une kalach ou une ceinture de dynamite sous une mini jupe
Le problème est il dans l'accoutrement lui même ou alors dans sa représentation?
Pour ma part, ne considérant pas cette tenue comme obligatoire pour une femme dans l'islam je ne l'accepte pas! Et l'Algérie tout en se disant pays islamique devrait refuser cela !
NIQAB ? Vous dites ?
Certains, à cause de leurs interventions contre cette pauvre dame, je ne les reconnais plus!
Les remaques concernant les musulmanes en Europe n'ont pas attiré autant de négatif que pour cette enseignante!
Ou est rendu la fameuse algérie à majorité musulmane que je lisais souvent?
Non, au nom de la liberté, il faut accepter des femmes en niqab comme des hommes barbus et en turban.
Tiens, je devrais mène écrire à BenBousid de rendre ces tenues obligatoires, comme il l'a fait avec les tabliers! (rose et bleu!)
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Sauf qu'El Feth était un collège pour filles.. les choses étaient bien plus simples à l'époque. Maintenant avec le mélange des hormones dans l'atmosphère de la classe, les milliers d'images et de vidéos indécentes dans leurs petites têtes, les néo-élèves remixés ont du mal à frayer un chemin vers le savoir.
Avec l'arabisation et la mixité, la destruction de l'école algérienne a été bien planifié..
concernant l'enseignante je pense que du moment qu'elle a des obligation envers des élève et envers l'école elle doit respecté certaines règle morale , tout comme elle ne peut pas se présenter a moitié nue en classe il serait de même pour le niqab mais si elle est dans la rue elle portera ce qu'elle voudra car elle n'est pas tenue par des obligation, elle est libre et je n'ai aucun droit a la juger mais dans l'ecole j'ai le droit de la juger
Commentaire