Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avez-vous eu un(e) petit(e) ami(e) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors les petits amis selon les forumeurs servent à se marier et trouver l'amour.

mais est ce la réalité ? parce que quand je parle avec des garcons dans la vraie vie on dirait que les petits amis c'est fait pour s'amuser, le mariage se fait généralement par des méthodes taditionnelles... la petite amie est rarement la femme désirée pr les garcons pour le mariage...

Commentaire

la petite amie est rarement la femme désirée pr les garcons pour le mariage...
      comment peut on savoir que c la femme desirèe pour la mariage et elle aussi bien sur sans passer du temps a se connaitre

Commentaire

Tout d'abord mon problème avec les petits-amis c'est essentiellement en tant que phénomène social de plus en plus répandue dans les sociétés des pays musulmans. J'aimerai bien comprendre pourquoi ce phénomène se propage ces dernières années dans nos sociétés avec une vitesse approchant celle de la lumière ? Bien que les relations de petits-amis sont clairement interdites dans notre religion...
        Juste parce que c'est plus performant pour se connaitre en se fréquentant le + souvent, le + longtemps, le + intensément possible, en le "hallalisant" + ou -, selon chacun avec une plus ou moins grande proximité avec les coutumes, la religion, ... Mais oui, tout le mode ne perçoit pas de la même façon le hallal / hram, le coutumier ou pas, le moderne / traditionnel, ...

Autrement on trouve toute les combinaison, entre le très, très, très strict jusqu'au très, très, très libéral ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
        X