Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avez-vous eu un(e) petit(e) ami(e) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LIBIRAL MOUSLIM ,tu fais des recherches en sience humaines ou quoi ?

Commentaire

sabrine 888, tu peux dire ca, je fais des recherches en sciences humaines mais c'est pour satisfaire ma curiosité intellectuelle

Commentaire

slt tout le monde saha ftorkoum meteore, sabrine, walid vous allez bien?
        shizuka t'es là? comment tu vas?

par exemple, c'est bien le genre de questions-topics qui m'indiquent des réponses au topic de BACHI : C'est quoi un con pour vous ?
        c'est bien la seule réponse qui m'indique la seule réponse au topic de BACCHI :C'est quoi un con pour vous ?

Commentaire

Saha ftourek sinan

Commentaire

sabrine 888, tu peux dire ca, je fais des recherches en sciences humaines mais c'est pour satisfaire ma curiosité intellectuelle
            oui c'est une cause noble
            coucou sinon je vais trés bien merci

Commentaire

enfin un peu plus de participations ! apparemment l'amour est une proie

Commentaire

@Sinan

c'est bien la seule réponse qui m'indique la seule réponse au topic de BACCHI :C'est quoi un con pour vous ?
                Et bien je decouvre que, non seulement certains peuvent être cons, mais même qu'il en existent qui peuvent l'être en double ration, et gratuitement. Impréssionant !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pourquoi j'en ai eu de petite amie ?
                  par curiosité, pour voir de près comment sa fonctionne... une fille ! (mentalement parlant)
                  Dernière modification par absent, 19 septembre 2009, 22h18.

Commentaire

pour voir de près comment sa fonctionne... une fille !
                    ah ! ça fonctionne
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Liberal Mouslim si tu viens de sortir d'un couvent eh bien je connais une nonne et tous les jours elle prie Dieu Miséricordieux d'avoir tout de suite des nonnettes sans avoir commis le pécher. Maintenant elle est avec son curé de campagne dans le confessionnal.

Commentaire

Et bien je decouvre que, non seulement certains peuvent être cons, mais même qu'il en existent qui peuvent l'être en double ration, et gratuitement. Impréssionant !
                        IL n'y a que les cons qui peuvent se reconnaitre entre eux , c'est aussi une autre option.
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

@Philopatris

Et bien, si ta théorie se confirme, le fait de pouvoir déduire comment deux cons peuvent se reconnaitre entre eux indique que l'on est encore plus cons que les deux cons réunis.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@ Harrachi78,

Hallucinant, comme tu sais reconnaitre ton groupe! au moins tu sais que tu en a un.
                            Pour ma part ça ne me fait ni chaud ni froid du moment que je me connais, tu as l'air d'avoir été vexé.....

la connerie ne se mesure pas au postes légers ou farfelus postés mais le jugement porté sur la personne concernée.

sur ce, Saha Aidkoum. sans rancune.
                            Dernière modification par philopatris, 19 septembre 2009, 23h56.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

@Philopatris

... Hallucinant, comme tu sais reconnaitre ton groupe! au moins tu sais que tu en a un ...

Pas nécéssairement, car je me suis juste contenté d'adopetr la méthode déductive que tu as toi même proposé afin de t'indiquer ton propre groupe ... éventuellement et dans la mesure ou ca semblait t'intérésser.

... Pour ma part ça ne me fait ni chaud ni froid du moment que je me connais ...

Je n'en doute un instant pas que tu te connaisse toi-même, comme tout un chacun d'ailleurs. Mais comme il n'est pas du propre d'un con de se reconnaitre comme tel, le problème reste entier a mon avis.

... tu as l'air d'avoir été vexé ...

Je crois que c'est juste une impression, car ce genre de choses m'offrent plutôt des sympathiques moments de détente.

... la connerie ne se mesure pas au postes légers ou farfelus postés mais le jugement porté sur la personne concernée ...

Et tu conviendra certainement que le jugement qu'ils pire une personne ne peut se réveler qu'à travers ce qu'elle peux dire, peut-être pas une fois mais à diverses occasions. Alors, lorsque cela oscile entre du Avez-une petite amie ? Pourquoi avez-vous une petite amie ? et est-ce Hallal de se taper sa petite amie ? Les chances que la réponse soit "con" est trop élévée pour la passer sous silence.

Ce n'est qu'un avis bien enetndu.

... sur ce, Saha Aidkoum. sans rancune ....

Aidek moubarak à toi aussi.
                              Dernière modification par Harrachi78, 20 septembre 2009, 00h03.

Commentaire

vu la tournure de la discussion....un autre sondage s'impose:

comment reconnaitre un(e) petit (e) ami(e) con(ne) avant que sa soit trop tard?
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X