Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ni halal ni haram...c est (makrouh)!!
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Saha ftourek midou...
      saha ftourkoum faistes

Commentaire

Saha ftourkoum midou casa et météore!

Commentaire

Avoir un(e) petit(e)-ami(e) : Halal ou Haram ?
          ... Comme dirait l'autre : c'est halam !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Alors est ce que vous pensez qu'avoir un(e) petit(e) ami(e) est Haram ou Halal en islam ?
            Qu'en penses tu toi?

Je te repondrai apres.

Commentaire

Miss Sirène

.. Comme dirait l'autre : c'est halam !
              kamelti a3lihoum les pauvres
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

saha ftourkoum faistes
                coucou meteore
                Vous avez mangé deja? Bon appetit

Commentaire

.
                  .. Comme dirait l'autre : c'est halam !
                  je connais, c'est kadhafi
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

coucou meteore
                    Vous avez mangé deja? Bon appetit
                    Coucou LynaS..merci, je viens de finir de manger....et puisque c'est pas mon tour de vaisselle je suis là

Commentaire

c'est halam !
                      Bien dit !

Commentaire

c'est halam
                        non franchement on ait pas apte pour répondre à ça en tout cas pas moi, j'aime pas m'aventuré dans un domaine que je m'étrise pas
                        Dernière modification par absente, 13 septembre 2009, 19h46.

Commentaire

Bel œil ... saha f'torek

.... Au point win rahoum ... ma foi ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je dirais que c'est la façon la plus fiable de chercher et connaitre sa moitié. Halal ou Haram, je ne peux pas juger.
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Envoyé par Liberal Mouslim
                              Alors est ce que vous pensez qu'avoir un(e) petit(e) ami(e) est Haram ou Halal en islam ?
                              Amitié seulement ou prospection ?? Parce qu'n réalité la dynamite et le feu n'ont jamais fait bon ménage.
                              Dernière modification par papi, 13 septembre 2009, 19h53.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

A Moha le penseur,

Pffff tu veux pas que je te filme tout ça aussi?

Bon je t'explique, pour ceux qui disent que c'est haram, il y a la bonne vieille méthode qui a fait qu'on a réussi à construire un peuple avec.
                                c'est ca ce que tu appelles un réponse convaincante ?!!

Maintenant je commence à comprendre pourquoi beaucoup ont voté qu'ils pensent qu'avoir un petit ami c'est Halal à condition que la relation soit respectable et que l'objectif soit le mariage...et pourquoi plusieurs s'en foutent complètement de savoir l'avis de la religion...

parce que tout simplement la solution substitut au haram n'est pas développé par les savants musulmans...

Commentaire

Chargement...
                                X