Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Illumination.......quand j'étais petit......j'étais fasciné par l'Iran et ses vestiges...de l'ancienne Perse.....j'avais toujours l'impression que c'était un pays plein de mystères.......ce que j'ai lu sur la route de la soie.......et les assassins d'Alamout........te donnent le frisson parfois......un des mystères subsiste......je ne sais comment prononcer Illumination en iranien.......si tu veux dis -le moi......pour résoudre au moins ce mystère......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

wallidk v te faciliter la tâche c le prénom d une princesse perse...voila....bon on c écarté de ton topic lâ...

Commentaire

J'ai peur

De miss Algerie 2009
        Franchement je viens de la voir sur le topic des miss algerie du general, hacha khalk ellah,mais franchement avec toute cette peinture sur la tranche, un vrai zombie:22:

Commentaire

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?
          Je dirais les cannibales et les vampires du jour

Commentaire

De miss Algerie 2009
            Franchement je viens de la voir sur le topic des miss algerie du general, hacha khalk ellah,mais franchement avec toute cette peinture sur la tranche, un vrai zombie:22:
            capitaine tu me fais trop rire

Commentaire

wonder.......qui sont ces vampires en plein jour.......?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

capitaine tu me fais trop rire
                ca foue plutot la trouille, non !!!:22:

Commentaire

Sauve qui peut.......les miss débarquent.........et elles se sont maquillées en plus

Commentaire

wonder.......qui sont ces vampires en plein jour.......?

Je ne peux pas répondre, je crains qu'ils trainent ici ... j'en ai peur

Commentaire

• wonder.......là t'es dans mon topic.......je l'ai ouvert justement pour parler de la peur et la vaincre.......sinon pour les vampires......je crois avoir une idée....

Commentaire

• Plutot tous se que t'a écris à la fois

Commentaire

• Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on ai subitement plus d'air , qu'on se rapproche du soleil , ou que à force ici les sentimental cherche à décrocher la lune elle finis par nous tomber dessus .

Commentaire

• eyou......qu'est-ce que j'ai écrit à la fois.......tu parles de quel message?
                            sandaryo........s'approcher du soleil reste encore un phénomène lointain.......manquer d'air par contre:22: ........là je te suis.......ça fait peur vraiment.......et ça développe même une phobie........genre tu passes sous un tunnel tu étouffes........pour la simple raison que tu as dans la tête l'idée que l'air se fait rare là-dedans.....:22:

Commentaire

• eyou......qu'est-ce que j'ai écrit à la fois.......tu parles de quel message?
                              sandaryo........s'approcher du soleil reste encore un phénomène lointain.......manquer d'air par contre:22: ........là je te suis.......ça fait peur vraiment.......et ça développe même une phobie........genre tu passes sous un tunnel tu étouffes........pour la simple raison que tu as dans la tête l'idée que l'air se fait rare là-dedans.....:22:
                              ca c'est le plus dure pour moi, vue que ça m'arrive de manquer d'aire par moment

Commentaire

• eyou......enlève alors le châle du nez de ton avatar.....tu pourras mieux respirer après......
                                Sinon t'as de soucis avec les montres?

Commentaire

Chargement...
                                X