Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt ou plutôt bonne nuit

Hey nedjma, je l'ai posté dans musique!

Commentaire

desolée , je l'ai pas vu Moha

bye tout le monde .

Commentaire

Merci beaucoup Nedjma.........kalimat mou3abira jiddan jiddan....... mais ça ressemble beaucoup à un cours de phonétique.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

moha c est pas ça...2010 arrive bientôt

Commentaire

Illumination........oh un signe????......2010 tu peux l'interprêter stp......parce que j'ai peur moi......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

walidk...un brin d amour dans les ténèbres peut t éclaireR tu as peur de quoi? de ma lumiére?

Commentaire

Walid j'ai une mission pour toi.

Illumination a promis que si on trouvait son prénom, elle se présenterait à miss Algérie 2010. Et ce qu'on sait c'est qu'un gars venant d'une tribu africaine lui a dit que chez lui son prénom signifiait "illumination" (je commence à croire que c'est un mytho)

Alors si tu as une idée, aide nous, c'est l'enquête FA du mois de septembre.

Commentaire

moha.....franchement je ne sais pas......aucune idée.......mais je vais essayé avec.....baragancoudou.......c'est entre le malien et l'angolais......c'est ça Illumination?

Commentaire

même pas vrai Moha c est pas un mytho g fait une recherche qui c révélé juste mais si tu perd va falloir que je t inscrive moi a un con cours mais lequel?

Commentaire

Le Jour du Jugement.

Commentaire

illumination, j'espère que tu n'as pas fait exprès en laissant un espace entre con et cours!
                        Bon si il a dit vrai, ok alors je vais continuer les recherches, mais j'ai jamais vu un prénom algérien d'une tribu noir africaine.

Walid a dit baragancodou, c'est ça?

Commentaire

désolé pour le concours! j étais en vacances dans une tribu africaine....on ma dit que mon prénom venait d IRAN et qu il voulait dire illumination....t auras du mal cherche pas v te trouver un challenge...ok?

et a Wallidk aussi

Commentaire

Ah finalement c'est d'Iran qu'il vient!

Que dis tu de illuminationijad?

Commentaire

Illumination.......oui c'est vrai je l'ai trouvé dans une tribu africaine.......Dhawya.......
                              ps:.....même l'Algérie fait partie de l'Afrique à ce que je sache.....

moha......tu sais ce qui me fait peur.....pour revenir au topic........les devinettes aux solutions impossibles......comment on trouver son prénom maintenant?

Commentaire

that's the question!

Commentaire

Chargement...
                                X