Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Illumination a promis que si on trouvait son prénom, elle se présenterait à miss Algérie 2010. Et ce qu'on sait c'est qu'un gars venant d'une tribu africaine lui a dit que chez lui son prénom signifiait "illumination" (je commence à croire que c'est un mytho)
Alors si tu as une idée, aide nous, c'est l'enquête FA du mois de septembre.
moha.....franchement je ne sais pas......aucune idée.......mais je vais essayé avec.....baragancoudou.......c'est entre le malien et l'angolais......c'est ça Illumination?
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
même pas vrai Moha c est pas un mytho g fait une recherche qui c révélé juste mais si tu perd va falloir que je t inscrive moi a un con cours mais lequel?
illumination, j'espère que tu n'as pas fait exprès en laissant un espace entre con et cours!
Bon si il a dit vrai, ok alors je vais continuer les recherches, mais j'ai jamais vu un prénom algérien d'une tribu noir africaine.
désolé pour le concours! j étais en vacances dans une tribu africaine....on ma dit que mon prénom venait d IRAN et qu il voulait dire illumination....t auras du mal cherche pas v te trouver un challenge...ok?
Illumination.......oui c'est vrai je l'ai trouvé dans une tribu africaine.......Dhawya.......
ps:.....même l'Algérie fait partie de l'Afrique à ce que je sache.....
moha......tu sais ce qui me fait peur.....pour revenir au topic........les devinettes aux solutions impossibles......comment on trouver son prénom maintenant?
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire