Silent Hill est beaucoup plus terrifiant parce qu'il y a une tension psychologique plus importante. La petite ville de Silent Hill est l'incarnation du purgatoire, c'est la ville où vont les pécheurs pour souffrir, et c'est ce qui arrive toujours au personnage principal.:22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?
Réduire
X
-
Moi une fois j'ai eu une sensation bizarre.......ce n'était pas un jeu d'horreur.....mais plutôt de guerre.......Soldiers of fortune......mais faire descendre quelqu'un était si bien réussie comme scène......qu'à la fin j'ai eu un sursaut après avoir éteint la console.......c'était dû au fait que je n'avais pas dormi beaucoup aussi.......et quand je joue moi.......c'st dans le noir total........après minuit.....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde et saha ftourkem
C'est quoi ce virage à 180 degrès Walid ? à peine conclu une affaire que tu t'engages dans les films d'horreurs .
Pour revenir au sujet , je dirai ce que je crains , c'est la méchanceté des gens quand celle ci est imprévisible .
Commentaire
-
bsr tous le monde et saha f'tourkoum..
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?
non ce n'est pas les topic de walikd... mais c'est le mystere d'amour..Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
Saint augustin
Commentaire
-
Nedjma......ceveut dire que je suis
Lecondor......ce n'était pas vraiment un virage......c'était un rond point
Sinon la méchanceté imprévisible......il est vrai qu'elle peut faire mal surtout quand on s'y attend le moins.......et les dégats je te dis pas encore......
sam.........on a rompu avec l'amour ici..........on se fait peur...........waaaaaaaaaaaaaaaaJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Nedjma........faut.......physiquement parlant(magnétisme et électricité)........si je suis positif j'attire le négatif.....et vis versaJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
moi l'amour ne me fait guère peur......bien au contraire.....dans les ténèbres......un brin d'amour peut m'éclairer le chemin à prendre.......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire