Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Laisse moi deviner, ce reve, ça serai pas de devenir Brune?
Non pas du tout oh que non tu ne sais à quel point le fait d'etre blonde m'avantage
blonde et fiére de l'etre parce que je le vaux bien looooool!!!!!!!!
Pour les requins......il est vrai que les films surtout le grand bleu......ont contribué à faire d'eux l'objet d'une terreur incroyable.......comme quoi la télévision.......influence nos idées de façon considérable.......il y a plein d'autres choses qui font encore plus peur......des êtres microscopiques dont on ne soupçonne même pas l'existence......et qui peuvent causer de sérieux dégats.......
Illumination......la clarté te donne l'avantage de voir......mais de faire aussi ton choix......le noir......te donne l'avantage de ne pas choisir....
momo......l'exorciste......fait surtout sursauter......le film regorgeait d' imagination......
Les catastrophes naturelles ou autre catastrophes.......nous font penser encore et toujours à l'apocalypse......le moment tant craint.....personne ne peut nier qu'en de telles circonstances......il reste maître de soi......c'est le sauve-qui-peut.........sauf pour ce qui des cas rares.......
Sinon la pleine lune ne vous fait aucun effet........? :22:
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Moi c'est un jeu vidéo qui m'a donné ma plus grande frayeur. Il s'agit de Silent Hill (2 et 3). Errer dans une ville hantée, entendre sans cesse des cris et des gémissement, voir ses propres cauchemars prendre forme, ne pas trouver de sortie,... ca fait partie des éléments clés qui ont fait le succès de cette saga.
Blofeld......t'as essayé de voir........Alone in the dark.......là aussi.......tu marche dans le noir........et soudain.............aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh .........hihihihih.......ça donne les ouiouiouilles j'ai la trouille
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire