Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil.

ps: Illumination, ce serait pas nehira? ou nahira? Allez prépare ton dossier pour miss algérie.

Commentaire

Le peur ? bof bof

J'ai peur de dieu

Les autres

Je m'enfou

Commentaire

Je m'enfou
        Toujours aussi surprenante.

Commentaire

Laisse moi deviner, ce reve, ça serai pas de devenir Brune?
          Non pas du tout oh que non tu ne sais à quel point le fait d'etre blonde m'avantage
          blonde et fiére de l'etre parce que je le vaux bien looooool!!!!!!!!

Commentaire

parce que je le vaux bien looooool!!!!!!!!
            Je vois qu'on se comprend Blondy

Commentaire

tu ne serais pas blond aussi ?

Commentaire

tu ne serais pas blond aussi ?
                Secret Defense..........Sinon je défonce tout se qui bouge

Commentaire

Toujours aussi surprenante.

Solidarité entre Blonds la blague !

Commentaire

looool hahah oui chuie sur qu'il est blond

Commentaire

Ont reste calme jeune fille, sinon se soir tu ne sort pas tu reste dans ta chambre et je veut pas entendre un coup de fil.......c'es clair?

Commentaire

désolée.............erreur .................
                        Dernière modification par absente, 13 septembre 2009, 18h45.

Commentaire

Ont reste calme jeune fille, sinon se soir tu ne sort pas tu reste dans ta chambre et je veut pas entendre un coup de fil.......c'es clair?
                          Nan nan et nan j'vais prendre la guitare électrique de Kath tu verra

Commentaire

Pour les requins......il est vrai que les films surtout le grand bleu......ont contribué à faire d'eux l'objet d'une terreur incroyable.......comme quoi la télévision.......influence nos idées de façon considérable.......il y a plein d'autres choses qui font encore plus peur......des êtres microscopiques dont on ne soupçonne même pas l'existence......et qui peuvent causer de sérieux dégats.......

Illumination......la clarté te donne l'avantage de voir......mais de faire aussi ton choix......le noir......te donne l'avantage de ne pas choisir....

momo......l'exorciste......fait surtout sursauter......le film regorgeait d' imagination......

Les catastrophes naturelles ou autre catastrophes.......nous font penser encore et toujours à l'apocalypse......le moment tant craint.....personne ne peut nier qu'en de telles circonstances......il reste maître de soi......c'est le sauve-qui-peut.........sauf pour ce qui des cas rares.......

Sinon la pleine lune ne vous fait aucun effet........? :22:
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi c'est un jeu vidéo qui m'a donné ma plus grande frayeur. Il s'agit de Silent Hill (2 et 3). Errer dans une ville hantée, entendre sans cesse des cris et des gémissement, voir ses propres cauchemars prendre forme, ne pas trouver de sortie,... ca fait partie des éléments clés qui ont fait le succès de cette saga.

Commentaire

Blofeld......t'as essayé de voir........Alone in the dark.......là aussi.......tu marche dans le noir........et soudain.............aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh .........hihihihih.......ça donne les ouiouiouilles j'ai la trouille
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X