Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Une lune éclipsée, une rue déserte
    Portes et fenêtres grandes ouvertes
    Je m'égare, est-ce ma perte?

Une voix s'élève puis un cri de douleur
    Une âme gémit et dénonce le tueur
    Comment voir sans la moindre lueur?

Je me réveille et mets fin au cauchemar
    Il ne faut jamais errer la nuit s'il se fait tard
    Sinon la peur t'envahit et de ton monde s'en empare...........

N'ayez crainte, le film d'horreur est terminé.........quelle a été votre plus grande frayeur?........une pensée.......un rêve........un fait.........ou.....un phénomène paranormal..........?

A vos clavier.......tapez sur les lettres sans faire de bruit........vous risquez de réveiller le monstre qui vous persécutait quand vous étiez enfant......
    Dernière modification par Walidk, 13 septembre 2009, 00h24.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

N'ayez crainte, le film d'horreur est terminé.........quelle a été votre plus grande frayeur?........une pensée.......un rêve........un fait.........ou.....un phénomène paranormal..........?
    Un accèdent à un être cher devant moi, j'en ai des frissons à chaque fois que j'y pense, les images sont encore si vives et les sons aussi malgré les années passées et que ça s'est fini salamet plus au moins.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi........hamdoullah pour ton être cher......souvent ce qui peut nous faire peur.......c'est tout ce qui est inconnu..........mais parfois........on craint le pire à la vue d'une chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout.......encore une fois hamdoullah......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

mimi........hamdoullah pour ton être cher......souvent ce qui peut nous faire peur.......c'est tout ce qui est inconnu..........mais parfois........on craint le pire à la vue d'une chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout.......encore une fois hamdoullah......
        oui hamdoulah, merci walidk.
        exactement, ça ouvre les yeux sur le fait que on ne maitrise pas ce coté de la vie à tout moment ça peut nous arriver des choses qu'on imagine même pas, enfin lah yester.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Judgment day and not making it into heaven
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Amine......moi j'ai vécu une fois une scène du paranormal, et on traitait qui en plus? ma soeur.........ce que je voyais à la télé était désormais vrai......d'où est venu le mal.......?........cette question intrigue encore plus......quelqu'un te veut du mal........mais encore une fois hamdoullah.......tout s'est bien terminé......

Commentaire

Voir ma vie defiler devant mes yeux en l'espace de qque secondes en etant sure que j'allais mourir, je me demandais ce que j'allais dire a dieu, pourtant je n'avais rien fais de mechant mais on me traitais de taghout sans pouvoir comprendre pourquoi!

Un seul cauchemar me fait tres peur, pourtant dieu seul sait les cauchemars que je fais, mais un seul me fait tres peur et je n'aime pas le revoir, d'ailleurs je ne comprend toujours pas sa signification!

Commentaire

The Dice Man.......peut-être même que tu ne veux même pas le raconter ton cauchemar.......il doit être effrayant.......le prophète Mohammed (Q) recomande à celui qui vient de se réveiller épouvanté à cause d'un cauchemar......de changer le côté sur lequel il dormait......c-à-d: s'il dormait sur son côté gauche il se tournerait dormir sur le droit.......de faire "temtama"....je ne sais pas comment le dire......comme un murmure........parler entre les lèvres en quelque sorte..........il recommande aussi "el isti3adha billah".......et en aucun cas il ne devrait raconter son cauchemar......s'il veut quand même le raconter.......qu'il le fasse dans un endroit où il serait seul.......les toilettes par exemple........Douce nuit.......

Commentaire

Même si je vous le dirai vous ne me croirez pas!!

Commentaire

Grl...........j'ai hâte de le savoir..........

Commentaire

Al qabr.
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Comment ça? quand tu le vois ouvert à l'enterrement de quelqu'un.......ou en pensant à votre propre mort?

Commentaire

walidk ,apres ma Mort je resterai tt seul dans ma tombe jusqu a yawmo l7essab !!

j ai peur de ca mon ami .
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Pas évident de s'imaginer dedans.......c'est vrai...... mais c'est un passage obligé.......il faut surtout croire en Dieu et éviter de faire du mal aux autres.......sinon pour le reste Allah est Clément........

Commentaire

De partir et laisser mes petits, seuls,
                              malgré qu'il y a toujours, dieu avec!!!!
                              Sinon, la mort en elle-même ne me faut pas peur

Commentaire

Chargement...
                              X