Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre cher!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

anyway

... Je ne me pose pas ces questions ... Quand, il y a "proximité", il faut en profiter ... La vie est trop courte pour se prendre la tête ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La question est comment deux amoureux puissent profiter l'un de l'autre en peu de temps. La fin est annoncée!!!!
      ça change la donne ....

tu installes un lit de camps à côté de ton être cher...
      tu le respires jusqu'au bout...
      tu ne t'éloignes que pour ce qui est indispensable de faire seul...
      TU laisses ton job pour vivre tous ces derniers moment avec cette personne
      chaque minute...

et vous vous dites tout ce qui ne doit plus être tus ...

Commentaire

Moha,
        Tu pars trop vite vers la theorie je trouve, on a tous besoin de respirer et d'avoir des moments de solitude pour pouvoir reprendre un train de vie sain.
        Oui mais l'autre est une personne! Ce n'est pas un joujou dont tu te sépares quand tu veux respirer, et avec qui tu te remets quand elle te manque!:22:
        Je pense que ces moments où tu as besoin d'être seul et où tu ne peux pas, c'est à dire que tu dois assumer ton rôle dans le couple, te rende plus fort car ils te permettent d'apprécier encore mieux les moments où "elle ou il te manque"........

Maintenant si tu veux vraiment être seul, tu pars dans une montagne de Kabylie, dans un village perdu, tu restes là bas 3 ou 4 jours, et tu reviens.

Commentaire

Bonsoir ANEB,

Essaie de te déconnceter de FA, tu verras que tu trouveras du temps pour elle.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

A vrai dire......cette séparation prévue......qui sont ses propres artisans?......si c'est l'un de vous deux....ou tous les deux......je ne vois pas le moindre contexte vous permettant de profiter l'un de l'autre......
            Si par contre cette séparation ne répond qu'à une volonté au dessus de la votre......là seulement.....je te dirai........de tout choir.......et de courir vite vers ton être cher........les secondes te sont comptées........celles écoulées ne seront rattrapées........et bonne chance.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir Ina,

Tu as vu juste. Je m'attendais à une réponse comme la tienne à partir de la 10ème intervention au plus tard. Mais ta perspicacité m'a fait oublié cette attente.

Décidemment, il est extrêmement difficile de faire de l'autocritique.

Il me reste plus que de la convaincre de revenir s'installer avec moi pour le reste de nos vies.

Commentaire

Ah ben en voilá une belle perspective on peut dejá dire MAbrouk ???

Commentaire

Hi Hellas,

Belle perspective!!! C'est même plus que cela. J'ai surtout réalisé ce que c'est de boire un chocolat, assis à même le sol de ma cuisine en tête à tête avec mon être cher.
                  J'ai enfin compris ce que c'est l'insouciance, la lègerte de se donner à fond sans retenue et sans effort.
                  Profiter dans la simplicité de l'intensité de l'ardeur complexe; voici un petit ingrédient d'une recette si unique dans son universalité.
                  Dernière modification par absent, 14 septembre 2009, 23h21.

Commentaire

Bonsoir ANEB,

Ma réponse n'était que transmission de pensée...

Il me reste plus que de la convaincre de revenir s'installer avec moi pour le reste de nos vies.
                    Il t'appartient de vouloir ton bonheur comme il lui appartient de le convoiter autant et, si vos désirs sont partagés tu n'as pas besoin de la convaincre mais juste de l'aimer le restant de vos vies.

De même, j'ai gouté aux regards tendres aux sourires cachés et timides; il n'y a pas de recette, il y a sincérité.

Dernière modification par Inata, 14 septembre 2009, 23h11.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Belle perspective!!! C'est même plus que cela. J'ai surtout réaliser ce que c'est de boire un chocolat, assis à même le sol de ma cuisine en tête à tête avec mon être cher.
                      J'ai enfin compris ce que c'est l'insouciance, la lègerte de se donner à fond sans retenue et sans effort.
                      Profiter dans la simplicité de l'intensité de l'ardeur complexe; voici un petit ingrédient d'une recette si unique dans son universalité.
                      Anebuob ,c'est trés trés joli tout ça !!!!!!! bein il suffit de le lui dire !!
                      Good luck

Commentaire

Bonsoir Jenny et Mam,

Jenny,
                        Tu dis transmission de pensée? Tu dois avoir une bonne connexion télépathique!!!
                        J'ai un peu du mal à lui arracher un mot (même pas un hochement de tête)

Mam,
                        C'est de ma femme dont il s'agit. Elle le sait du premier regard.

Commentaire

Mam,
                          C'est de ma femme dont il s'agit. Elle le sait du premier regard.
                          Je le sais oui ,mais le blèm c'est que c'est tellement beau faut pas la priver de si jolies pensées (on est un peu capricieuse,qu'est ce que tu veux!!!)

Commentaire

Si tu le savais Mam. C'est loin d'être que des caprices.
                            Elle est déchirée entre deux amours et elle ne sait où se donner la tête. Sa pensée est totalement écartée entre deux appels: celui de la raison ou celui de l'envoutement. Que choisir? La raison au risque de rater un rêve ou la folie dont l'issue est incertaine!!!!

Commentaire

là pour de vrai je suis perdue ???????? quels deux amours et pourquoi se trouve t-elle dans cette situation !!!!!!! sorry l'ami mais je te suis plus là!!:22:

Commentaire

Bonsoir Mam,

Notre histoire est trop complexe.
                                De plus, à dire vrai, je n'ose pas la racconter ici sur FA (surtout par les temps qui courent où règnent cafteurs et caftés ) puisque je ne suis la seule partie prenante. Donc, ne serait ce que par respect à l'être cher, je vais m'abstenir de l'étaler ici.

Pour faire court sans pour autant que je barbouille l'intimité de ma femme je dirais que c'est une femme qui est déchirée entre un homme qui est plus qu'un ex mais moins qu'un mari et d'autres amours (carrière, enfants, ou homme riche...j'ignore exactement ce que c'est).
                                Dernière modification par absent, 15 septembre 2009, 20h45.

Commentaire

Chargement...
                                X