Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre cher!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

être cher l'un pour l'autre ne veut pas dire se coller, faire tout ensemble ...

au contraire
    il faut se laisser respirer seul quand l'un en a besoin sans que l'autre ne se vexe ..( ça ce n'est pas toujours évident )
    pour mieux se retrouver après

car on a pas les mêmes besoins de tranquillité au même moment

ni trop ensemble
    car on s'étouffe et à un moment donné l'un du couple n'en peut plus de cette proximité envahissante constante, il peut chercher à s'évader en faisant acte de présence mais son esprit ne s'intéresse plus à ce qui se passe dans le couple

ni trop pas assez ensemble
    car à trop se séparer, à un moment donné celui qui souffre de l'absence se détache de celui qui part , par protection pour ne plus souffrir de l'absence ...pour finir par ne plus supporter quand il est là trop longtemps par la suite

toute la finesse du couple consiste à trouver le bon tempo ensemble/pas ensemble jusqu'à ce que chacun trouve son compte...
    c'est pour cela qu'il faut un peu de temps ... et qu'au début ça ne fonctionne pas toujours ...

il me semble que c'est une des recettes de réussite ....

Commentaire

Lugana, tes posts sont toujours de bons conseils ! Je m'incline devant ta sagesse du couple!

Commentaire

Merci fahala, walidk, Zak et Momo pour vos interventions et vos conseils.

Je pense que nous (oui je dis bien nous) nous sommes mal exprimés à l'ouverture du thread. La question est comment deux amoureux puissent profiter l'un de l'autre en peu de temps. La fin est annoncée!!!!

Commentaire

exact mira

Lugana ...tes paroles sont toute pleine de sagesse...
          je devrais m'en inspirer...

Au début d'une relation , je pense qu'on a qd même besoin de passer du temps ensemble de se parler pour se cerner,se comprendre...aprés quand les choses sont claire ..il est vrai qu'il nous faut prendre de l'air mutuellement..

Commentaire

Ciao Aneboub !

La fin de quoi est annoncée ? du couple ?

Profiter d el un de l autre en peu d etemps, ben surtout ne pas penser á l apres (quand vous ne serez plus ensemble), faire ce dont vous avez envie.

Commentaire

Tout simplement tu lui dis je t'aime !!!!!!
              Et la même si tu pèse une tonne ,pour elle tu es un papillon !!
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Je garde un mètre entre cette personne et moi, mais je suis sure qu'elle adorera mes coockies au chocolat donc c'est elle qui se collera a moi

Commentaire

La question est comment deux amoureux puissent profiter l'un de l'autre en peu de temps. La fin est annoncée!!!!
                  ... Si la fin est annoncée, ils devront faire vite ... profiter au maximum.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

profiter au maximum
                    profiter de quoi?

problèmes d'organisation de planning avec mon copain
                    On dirait une entreprise

Commentaire

C'est quoi cette question???????!!!!!!!:22: :22:

A mon tour de t'en poser une: Pourquoi voudrais tu qu'avoir cet ÊTRE supposé cher près de toi, soit envahissant???!
                      Normalement, on est heureux de l'avoir à côté, mais bon je ne sais pas si la normalité est encore au menu du jour.

Commentaire

profiter de quoi?
                        ... De la proximité, pardi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Moha,
                          Tu pars trop vite vers la theorie je trouve, on a tous besoin de respirer et d'avoir des moments de solitude pour pouvoir reprendre un train de vie sain.

Commentaire

... De la proximité, pardi !
                            Mais si la fin s'annonce, pourquoi ne pas profiter du temps qui reste pour s'habituer a la non-proximite! preparer l'apres proximite en quelque sorte

Commentaire

The DC

.. Là, j'avoue ... que khalat'hali ...

Commentaire

.. Là, j'avoue ... que khalat'hali ...
                                Tu es ou habitue a la proximite et que tu ne connais pas la non-proximite ou pas du tout dans la proximite et que tu ne t'es jamais pose la question de l'apres proximite

Commentaire

Chargement...
                                X