Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARIAGE: les parents et le depart des enfants pour un autre pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARIAGE: les parents et le depart des enfants pour un autre pays

    que pensez vous des parents qui refusent de donner la main de leur fille parce qu'ils veulent pas qu'elle rentre au oays? ou au contraire qu'elle parte du pays?

    et de ceux qui refusent de khtob une fille de peur de voir leur fils partir pour un autre pays? ou au contraire rentrer au pays d'origine?

  • #2
    Je pense qu'ils privent leur enfants pour leur intérêts personnels!

    Commentaire


    • #3
      je pense que le detachement de leur enfant est difficile surtout qu'il sera loin, le voir peut etre une année apres son mariage leur fait paur aussi!
      mais je pense qu'avec une bonne negociation, ils finiront par avoir ce qu'ils veulent
      Dernière modification par sono-io, 12 septembre 2009, 17h03.
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        Les bons parents doivent laisser leur enfant suivre sans chemin...

        Commentaire


        • #5
          C'est plus facile de laisser un homme partir que de laisser une fille le faire!!


          Et parfois, ont comprend vraiment rien a se qui cogite dans l'esprit des parents pour empecher la carrière de leurs gosses!

          Commentaire


          • #6
            Les bons parents doivent laisser leur enfant suivre sans chemin...
            Mdr Mira

            Wech Ghelbek Ramdhan ?

            Pour la question de perdido

            Je savais pas que ça existai , ils savent que quand leurs filles se marient c'est pour partir et changer de vie .

            Commentaire


            • #7
              El oued / Tozeur (tunisie) sont très proche, Alger est plus proche de Marseille que de Tamanrasset

              La distance en général est inquiétante mais le mariage lui devrait être rassurant Perdido !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Je savais pas que ça existai , ils savent que quand leurs filles se marient c'est pour partir et changer de vie .
                Normalement c'est ca

                Commentaire


                • #9
                  entre normalment et ce qui se passe en realité il y a un decalage...

                  Commentaire


                  • #10
                    La réalité trop proche peu être un cauchemar également !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      entre normalment et ce qui se passe en realité il y a un decalage...
                      chez toi peut être !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        non chez pas mal de gens...

                        Commentaire


                        • #13
                          je les comprends ces parents ...


                          j'aurai trop mal au coeur de ne voir mes enfants qu'une fois ou deux par an ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je penses que briser une relation et un amour est aussi tres moche de la part des parents et je sais de quoi je parles

                            Commentaire


                            • #15
                              lugana... tu priverai tes enfants du bonheur conjugal parce qu'ils te manqueraient?


                              tu sais sans parler du reste... parlons juste de la logique... generalement les parents disparaissent avant les enfants... moi je prefere laisser ma fille ou mon fils entre de bonnes mains... partir en etant sur que ça y est c'est bon il/elle est heureux(se)... s'ils sont loin ce n'est pas grave, ils me manqueront, mais je saurai qu'ils sont heureux... qu'ils ont bati un foyer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X