Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Evidement que j'ai pleuré devant BRAVE HEART, mais aussi devan pear harbor,My girl ect...
ya eu des films connu et moins connu.. meme les telefilm de M6 on reussi a me faire pleuré
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Pour moi, pleurer est le comble de l'émotion ! que ce soit de la tristesse, de la douleur, de la joie ou de la compassion....ou de l'amour !!!
on peut aussi pleurer de rage, de chagrin, de dépit.....etc
et pleurer devant un film veut dire qu'on est sensible aux émotions qu'il nous inspire !!!
mais pour revenir au sujet " il n'est pas honteux de pleurer ", je dirais oui, mais la pudeur nous empêche d'afficher nos sentiments de fragilité devant tout le monde !!!
c'est vrai aussi que pleurer soulage !!! des fois, on a tellement mal qu'on pourrait pas dormir si on ne décharge pas tant d'émotions avec nos larmes !
Pour moi, le pire...c'est quand on n'arrive pas à se soulager par les larmes
Commentaire