Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est pas honteux de pleurer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi en regardant un film de forte emotion (BRAVE HEART) j'ai tjr la gorge serré mais pas de larmes ...AlhamdouliLAH !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimalia

mais pas de larmes ...AlhamdouliLAH !!
      ....ca me fais rappeler la replique du film l'opium et le baton: "3'li, mout wakef"....je ne sais pas pourquoi?

Commentaire

@ FRITTA

bah !! oui
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Evidement que j'ai pleuré devant BRAVE HEART, mais aussi devan pear harbor,My girl ect...
          ya eu des films connu et moins connu.. meme les telefilm de M6 on reussi a me faire pleuré
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

Commentaire

oum ayyach

ya eu des films connu et moins connu.. meme les telefilm de M6 on reussi a me faire pleuré
            Alala...pas les feux de l'amour j'espere :22:

Commentaire

@ oum ayyache

t'as pleuré devant TOM ET JERRY

Commentaire

Pour moi, pleurer est le comble de l'émotion ! que ce soit de la tristesse, de la douleur, de la joie ou de la compassion....ou de l'amour !!!
                on peut aussi pleurer de rage, de chagrin, de dépit.....etc
                et pleurer devant un film veut dire qu'on est sensible aux émotions qu'il nous inspire !!!
                mais pour revenir au sujet " il n'est pas honteux de pleurer ", je dirais oui, mais la pudeur nous empêche d'afficher nos sentiments de fragilité devant tout le monde !!!
                c'est vrai aussi que pleurer soulage !!! des fois, on a tellement mal qu'on pourrait pas dormir si on ne décharge pas tant d'émotions avec nos larmes !
                Pour moi, le pire...c'est quand on n'arrive pas à se soulager par les larmes

Commentaire

fritta

Moi, c'etait pour le film "champion"....un film des annee 80
                  je crois avoir déja vu la scéne tres émouvante , ou le petit pleure son pere ( le boxeur )

j'ai beaucou pleuré en regardant Janito , la scene ou le petit handicapé essayait de sauver son pére des flammes .
                  Dernière modification par absente, 23 décembre 2005, 20h31.

Commentaire

nedjma

j'ai beaucou pleuré en regardant Janito , la scene ou le petit handicapé essayait de sauver son pére des flammes .
                    .... ...ya wili ya wili 3'la djanitou....
                    .... ....je suis morte de rire ya nedjma!

Commentaire

Fritta

j'ai jamais reussi a regarder les feux de l'amour.. la seule que j'ai regarder c'etait Cote ouest! Et elle passer toute les deux sur tf1
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

Commentaire

Personellement je n'ai jamais osé pleurer devant les membres de ma famille de la gente feminine...
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

pleurer

un film qui m'a beaucoup touché et que je conseille c'est powder
                          je n'ai jamais autant pleuré devant ce personnage émouvant et plein de tendresse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                          X