Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikoz a eu son permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut 3 mois de cours, et ça coûte dans les 300$ donc c'est pas moins coûteux!
    pourquoi 3 mois de cours???1mois c'est largement suffisant,moi je savais conduire ,j'ai juste fait des cours accéléré pour me faire apprendre le code,avec des revisions le soir chez moi....et tu le passes!!!

Commentaire

Bah moi je pouvais le passer avec 0 cours! J'ai appris tout seul à 15 ans, quand je piquais la voiture pour transformer mon impasse en circuit de F1! Mais c'est la loi il faut faire 3 mois de cours! Tu sais, c'est devenu un grand n'importe quoi, khaltoulha djedha!

Commentaire

Ttes mes félicitations Kikoz............molo molo n'appuie pas trop sur l'accélérateur

Commentaire

Bah moi je pouvais le passer avec 0 cours! J'ai appris tout seul à 15 ans, quand je piquais la voiture pour transformer mon impasse en circuit de F1! Mais c'est la loi il faut faire 3 mois de cours! Tu sais, c'est devenu un grand n'importe quoi, khaltoulha djedha!
          3 mois t'es sure que c'est pour la voiture pas pour le semi-remorque?

je pense que mnt ,tout le monde sait conduire....mais ca qui est fatale,c'est vraiment le code de la route.....pratiquement c'est les femmes qui apprennent bien ces choses là....mais malheureusement ne le pratique pas!!
          Dernière modification par absent, 11 septembre 2009, 22h36.

Commentaire

Oui le code est le seul truc pour lequel j'ai bossé un minimum.

Commentaire

mabrouk kikoz, matensayech el 80 sur le parebrise

le permis du bled n'est pas accepté là où Kikoz vit, il faudrait de toutes façons le repasser.
              je ne vois pas pourquoi cette discrimination et qu'ils nous exigent de refaire le permis de conduire, alors que nous somme de bon conducteur, surtt les Algeriens
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bonsoir le monde

Envoyé par nasmlah
                je ne vois pas pourquoi cette discrimination et qu'ils nous exigent de refaire le permis de conduire, alors que nous somme de bon conducteur, surtt les Algeriens
                de bons pilotes tu veux dires

Commentaire

slt jack

de bons pilotes tu veux dires
                  ils se debrouillent tellement bien
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

salut nesma

ils se debrouillent tellement bien
                    normal, ils s'entrainent sur leut play station et ils appliquent par la suite sur la route

Commentaire

Merci encore, wallah ca fait plaisir
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Accpluscan

Laaqouba l Yazou ! Un jour elle arrivera a vaincre son syndrome du Michigan !
                        hihih quelle bonne mémoire

Kika
                        comment ça!!??? Yazou n'a pas son permis??!!
                        lol, wallah pas encore , mais demande accpluscan il va te raconter mon histoire ( presque une cascade hollywoodienne alors que mon homme m'apprenait a conduire et je me croyais Shoemaker :22: ) mais aussi c'était pas une voiture facile, une grosse Ford F150

je suis supposée de le faire en retournant labas chez vous, bientôt

ps: pour la validité des permis, même le canadien n'est valide que 3 mois aux États unis

Commentaire

Yazou
                          Ford F150
                          Tiyara! ...(avion), mais c'est énorme ce truc!
                          En fait, en ce moment c'est "khatataf" pour l'examen théorique par ce que, a partir du mois de Novembre, les cours de conduite deviendront obligatoire, les écoles de conduite vont tripler leurs prix évidemment!
                          Au fait, voici la voiture que je conduits, c'est une ford aussi :
                          http://www.smashcarracing.com/94villager.JPG

Commentaire

Content pour toi kikoz
                            mabrouk alik !
                            Pas de crème glacée au volant et surtout surtout...quand tu conduis, faut pas causer, Kikoz.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zac

Isselmek Zac! ...
                              ...non, ni crème glacée ni crapaud, mais pour "causer"...je cause! Allah ghaleb

Commentaire

Bonjour ayouha saiimoune,

Kikoz ,.....faut pas te donner la voiture!!! .....

Yazou,......Yeahhh j'aime bien ce genre de voiture.....j'attend toujours de devenir grand pour acheter une explorer ou même une Nissan infinity...ya rabbi

Commentaire

Chargement...
                                X