Félicitations kikoz,moi aussi je l'est eu ya pas longtemps(le mois dernier) après que je me suis inscris ya 2ans
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kikoz a eu son permis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mabrouk alik ya lala !
toutes mes félicitations KIKOZ
c'est une vraie sensation de liberté et d'indépendance
elf mabrouk.. elkouba l'tounoubil li t'habiha inchallah
NanouchkaOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Elle me soule pas la vidéo mais je me demande à qu'elle point elle t'as marqué car tu l'as posté le mois dernier donc au moins 3 fois !
Pas désolé car ce n'est pas un HS c'est un exemple de conversation que l'on peut avoir en voiture !
N'appuie pas trop sur l'embrayage, yekTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Nanouchka, zest, le chat () D'Iran, midou, misn'thmourth, Djamy, Lugana, Lalla Oceane, momo, Hellas...merci
...
midou;
Félicitation KIKOZ,.....j'avoue que cela m'a fait rire un peu...aww 4 fois!!!...kassoula
Lalla Oceane:
... Koulchi mabrouk ... N'appuie pas trop sur l'embrayage, yek
Hellas
Oh ma Hanouni a eu enfin son permis !!Dernière modification par kikoz, 11 septembre 2009, 10h09.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Kikoz mabrouk le permis,
Les premiers temps, ne fais pas attention aux coups de klaxons et des réflexions des habitués de la route, de toute façon en voyant ta palque de "nouveau permis", ils vont faire le maximum pour t'éviter.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire