Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikoz a eu son permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations kikoz,moi aussi je l'est eu ya pas longtemps(le mois dernier) après que je me suis inscris ya 2ans

Commentaire

mabrouk alik ya lala !

toutes mes félicitations KIKOZ
      c'est une vraie sensation de liberté et d'indépendance

elf mabrouk.. elkouba l'tounoubil li t'habiha inchallah

Nanouchka
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

m'brouk kikoz .....

Commentaire

bonjour a tous

Félicitation KIKOZ ,.....j'avoue que cela m'a fait rire un peu...aww 4 fois!!!...kassoula

Commentaire

felicitations kikoz et laakouba a d'autres succès inchallah et pk pas a une ballade .

Commentaire

zeste

je te garde une place sur le balai , mais je te saoulerai avec la vidéo de hadj lakhdar

Commentaire

hey ! bravo kikoz !

Commentaire

Lalla Kikoz

... Koulchi mabrouk ... N'appuie pas trop sur l'embrayage, yek

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elle me soule pas la vidéo mais je me demande à qu'elle point elle t'as marqué car tu l'as posté le mois dernier donc au moins 3 fois !

Pas désolé car ce n'est pas un HS c'est un exemple de conversation que l'on peut avoir en voiture !

N'appuie pas trop sur l'embrayage, yek
                    Je crois qu'il y a bcp d'automatique là bas !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

vrooooooom,vrooooooooooom........tuuuttuuuuuuuuuuu uut....

doucement kikoz...........deja au volant,prete a partir..........calme......... il est que 9h!
                      on fait avec..........

Commentaire

Oh ma Hanouni a eu enfin son permis !!

Yes Kikoz you can and you got it !

Je suis trés contente püour toi et pour vous....cela change la vie !!!!

Commentaire

Nanouchka, zest, le chat () D'Iran, midou, misn'thmourth, Djamy, Lugana, Lalla Oceane, momo, Hellas...merci ...

midou;
                          Félicitation KIKOZ ,.....j'avoue que cela m'a fait rire un peu...aww 4 fois!!!...kassoula
                          4 FOIS oui! :22:...j'aurais fini par l'avoir par ancienneté ou pas compassion de la part de l'évaluateur :22:...

Lalla Oceane:
                          ... Koulchi mabrouk ... N'appuie pas trop sur l'embrayage, yek
                          Si il y avait affaire dial embrayage, je l'aurais eu après 30 tentatives...:22: ou peut être que je ne l'aurais jamais eu...je conduis une automatique, les manuelles c'est pour les pros!

Hellas
                          Oh ma Hanouni a eu enfin son permis !!
                          Trop mignonne
                          Dernière modification par kikoz, 11 septembre 2009, 10h09.
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

bravo kikozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                            fais toi plaisir sur les autoroutes.....
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Kikoz mabrouk le permis,
                              Les premiers temps, ne fais pas attention aux coups de klaxons et des réflexions des habitués de la route, de toute façon en voyant ta palque de "nouveau permis", ils vont faire le maximum pour t'éviter.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mabrouk 3lik kikoz !!
                                essayes de garder une seule couleur sur ta voiture hein !
                                felicitations !!
                                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Chargement...
                                X