Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikoz a eu son permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mabrouuuuuuuuuuuk kikoz!! enfin el7ouriya
    la3kouba liya :22: (ya3ni ca a mal commencé pour moi je sens que je vais battre ton record :s)

Si il y avait affaire dial embrayage, je l'aurais eu après 30 tentatives... ou peut être que je ne l'aurais jamais eu...je conduis une automatique, les manuelles c'est pour les pros!
    J'en veux uuuuuuuune !! ma vie serait plus simple !!

Commentaire

Mabrouk kikouza enfin tu l'as eu
      faut que je m'y mette aussi .. j'ai jamais essayé et je sens que si j'attend plus ça va devenir un complexe
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est 25$ :22: (l'examen seulement).

C'est un bon prix ici c'est c'est $150 pour l'examen et $100 pour les cours. Je ne l'ai pas eu

Commentaire

Bravo Kikoz!
          Mes félicitations pour le permis!

Commentaire

toute mes felicitations KIKOZ je te souhaite une chose tres importante
            de conduire sans faire d accident
            bisous kikoz
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hohoho, koulchi mabrouk kikooooooooooooz, ,
              On attend les invites pour une balade abord

Commentaire

Félicitations kikoz !

Commentaire

Mabrouk kikoz!!!!!

Quand on ne l'a pas, on se dit que tout serait plus facile avec!
                  Mais après un bon moment passé avec, on aimerait ne pas l'avoir.

Commentaire

on est fiere de toi kikoz !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

En fait,pourquoi vous n'essayer pas de le passer au bled quand vous y etes,c'est moins couteux et vous pouvez l'avoir facilement.

Commentaire

Mabrouk Kikoz.
                        Laaqouba l Yazou ! Un jour elle arrivera a vaincre son syndrome du Michigan !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

le permis du bled n'est pas accepté là où Kikoz vit, il faudrait de toutes façons le repasser.

comment ça!!??? Yazou n'a pas son permis??!!

Commentaire

Félicitations Kikoz tu l'a bien mérité!

Commentaire

le permis du bled n'est pas accepté là où Kikoz vit, il faudrait de toutes façons le repasser.
                              ahhh ok je vois,.....moi je l'ai eu en une semaine .....mais j'avoue que j'ai bcp de lacune concernant le code de la route:22:

Commentaire

En fait,pourquoi vous n'essayer pas de le passer au bled quand vous y etes,c'est moins couteux et vous pouvez l'avoir facilement.
                                Il faut 3 mois de cours, et ça coûte dans les 300$ donc c'est pas moins coûteux!:22:

Commentaire

Chargement...
                                X