Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parents, étaient-ils sévères avec vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le coup, j'hésite un peu là...
    Mes parents avaient juste le bon niveau de sévérité. c'est à dire, assez pour nous donner des repères et nous imposer des limites mais pas au point qu'on les craignent.

    En fait, ce n'est pas vraiment de la sévérité. Le mot d'ordre général tournait plutôt autour du respect de chacun.

    Commentaire


    • #47
      Étant élevé par mes grands parents, peut être pendant mon enfance, je prenais leur méthode d'éducation assez sévère, fais pas ceci, fais pas cela, mais sincèrement aujourd'hui je ne regrette rien, surtout quand vous grandissez dans un quartier réputé difficile.

      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        Mon pere etait tres severe avec moi, sans rentrer dans les details. Et Je pense qu'il est seulement correcte avec les autres.
        Resultat, on se respecte mais chacun sa vie

        Commentaire


        • #49
          Vos parents, étaient-ils sévères avec vous ?

          Trop meme !
          ....J`essaye d`oublier la severité de mon pere, pour pouvoir avancer; et pourtant je suis loin de ...El djazair!

          Commentaire


          • #50
            Plutot cool mais quand ca n'allait pas bien dans les études, la punition etait prends le vuibert et fais ts les exercices du chapitres 10:22: Plutot cool comme punition mais je la detestais pareillement..

            Commentaire


            • #51
              Moi mon père et ma mère......sont mes plus proches amis........je leur dis presque tout.......on parle de tout......on est sérieux quand il le faut.....mais on rigole beaucoup aussi.......et tout se fait dans un respect total.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                Mon père ---> mais rien à faire quand j'avais quelque chose en tête on ne pouvait me le retirer, bien que je n'étais pas un enfant à gros problème !

                Ma mère --->
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X