Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
midou, le jour où la guerre contre l'espagne fera rage pour la recup de ceuta, tu verras que les algeriens viendrons vous aider, ça unira les deux peuples
Tu sais midou, même entre nous les algériens on se compare: on dit que les kabyles sont plus beaux que ceux des autres régions. Que dire des marocains
binatkoum a bidaoua(zaama c'est vos affaires internes ).....
J'aime bien ton sens de l'humeur midou
prend le comme tu veux ,mais marocains ou algeriens je ne fais la distinction que par le passeport ou l'accent....le tunisien lui ,est discret et ne parle pas bcp .
midou, le jour où la guerre contre l'espagne fera rage pour la recup de ceuta, tu verras que les algeriens viendrons vous aider, ça unira les deux peuples
on veut pas de ceuta.....el match tba3 le jour de l'occupation de l'ile de leila.
Zaama laabha hetta avec le pouce dans la poche et sa sacoucha en bandoulière ........... mais, comme tout bon algérien, merregha b chekkara
Il faut bien avoir le cachet. Sinon il y a la lèvre supérieur un peu gonflée
mais marocains ou algeriens je ne fais la distinction que par le passeport ou l'accent.
Alors tu reviens à la charge cher midou lol.
Compare un peu Zidane, Benzema, Yebda et Ziani à Chamakh, adou et nabti. La différence saute aux yeux encore une fois
le meme type qui a engendre ce topic ,jurait que ces enturbanes etaient marocains,alors quelqu'un d'expert parmi vous pourrat-il confirmer ou infirmer sa these
titre originalede la video teckno algerie boite de nuit barwaguia
Dernière modification par djet 7, 04 septembre 2009, 23h26.
Commentaire