Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut lugana !
    Tu vois c la différence entre un papa gateau (moi je cède au premier CRI !) et une maman intrangisante !
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #77
      Celui qui agresse mon enfant(que je n'est pas encore) conaittra la fureur du dragon

      Commentaire


      • #78
        conaittra la fureur du dragon
        hihihi, la fiat n'est-ce pas !

        Commentaire


        • #79
          Ba oui, les dragons sa n'éxistent pas

          Commentaire


          • #80
            regarde "Eragon " tu vas voir si les dragons ça n'existe pas !


            Commentaire


            • #81
              Je préfère celui de DBZ, il réalise des voeux

              Commentaire


              • #82
                c'est quoi dbz ?

                sinon il y a "coeur de dragon" aussi, mais c'est loin de bruce lee

                Commentaire


                • #83
                  Dragon Ball Z

                  Bon moi j'y vais bonne nuit a demain inchallah

                  Commentaire


                  • #84
                    Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

                    Je vais appele 911!

                    Commentaire


                    • #85
                      Si j'ai la possibilité devant un enfant qui fait des caprices
                      si j'etais dans le bus ,je descendrai,
                      dans un supermarché , je m'eloignerai
                      dans un rue, je changerai de trottoir

                      Car dans, tous les cas, je parlerai ...


                      Non, ce n'est surtout pas pour culpabiliser la maman, mais pour la rassurer devant ce petit adulte qui connait sa maman plus qu'elle devrait le connaître elle-même ...

                      Un enfant, même bébé est né avec un cerveau et donc, avec sa propre personnalité que les parents ne feront que consolider, améliorer ou perfectionner...

                      Face à un enfant difficile et avant de l'enmener n'importe où, il faut parler et discuter, lui mettre les lignes à ne pas depasser avec ses petits mots à lui, sans pour autant le défier car il pourra passer autre...

                      Il faut lui parler dans la maison, sur le trajet et à l'entrée ...Tout en lui précisant que s'il se conduisait bien maman, l'enmenera cette fois-ci à nouveau dans un endroit qu'il aimera ...Rien que ts les deux !!!!!!!!!

                      Il faut surtout parler de la recompense plutôt que de la punition...

                      Le féliciter, même s'il n'a pas tout à fait tenu sa promesse au bout ...Les choses viennent progressivement ...

                      Mais si malgré cela, l'enfant fait sa crise, pas grave, il faut l'assumer et se montrer Zen ...Et comme l'ont dit si haut l'ignorer sur le moment, poursuivre ses courses sans pour autant céder ...L'éducation commence aussi-là sur le moment...

                      Qu'importe qu'il recommence sa crise une deux ou trois fois à la quatrième il comprendra que c'est vous le chef de famille
                      Rien ne sert de sortir les baffes !

                      Pour celui qui oserai gifler mon enfant, je ne sait absolument pas qu'elle en serait ma réaction ...vraiment !!!!!



                      Je suis Maman.
                      Dernière modification par Olive., 12 septembre 2009, 08h46.

                      Commentaire


                      • #86
                        bonjour

                        Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?
                        si c'est un vieillard de 60 ans je me contenterais de l'engueuler et de lui crier peut être a la gueule!

                        on cogne pas les enfants, les vieux séniles non plus!
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X