Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont tes émotions à l'approche de la rentrèe scolaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    très contente, mon frère ainé ( de un an) m'avait accompagnée, mais le 2 eme jours... partie tte seule, je ne savais pas comment retrouver ma classe
    Mdr!!!!!
    Très dingue,cette petite écolière avait quelle âge donc?
    Ah,oui,elle parle sûrement de la pouponnière!

    Commentaire


    • #32
      Ah,oui,elle parle sûrement de la pouponnière!
      hihi , jamais été a la pouponnière , non c'était bien a la 1ere année primaire ) 5 an et des poussières, mais avant ça j'ai été au djamaa ( mosquée pour apprendre le coran et a écrire ) ( il n'y avait plus de place a la crèche )

      Commentaire


      • #33
        hihi , jamais été a la pouponnière , non c'était bien a la 1ere année primaire ) 5 an et des poussières, mais avant ça j'ai été au djamaa ( mosquée pour apprendre le coran et a écrire ) ( il n'y avait plus de place a la crèche )
        Très belle enfance,bsahtek khti yazou!

        mon frère ainé ( de un an) m'avait accompagnée
        Que j'étais bête,j'ai cru qu'il avait un an,quand il t'a accompagné à l'école!!!
        Dernière modification par extra, 12 septembre 2009, 12h04.

        Commentaire


        • #34
          on été a la même école, lui en deuxième

          Commentaire


          • #35
            Ma première rentrée.....je suis rentré en retard ,on était en voyage en famille,je me rappelle bien,j'avais des lacunes et dès que je voyais tout le monde écrire son prénom vite fait ,je commençais à pleurer

            Commentaire


            • #36
              Très belle enfance,bsahtek khti yazou!
              Allah y selemek khouya

              j'ai cru qu'il avait un an,quand il t'a accompagné à l'école!!!
              lolje me demandais pourquoi tu parlais de pouponnière

              dès que je voyais tout le monde écrire son prénom vite fait ,je commençais à pleurer
              hihih pauvre petit, j'imagine le stresse que ça te faisait :22:

              Commentaire


              • #37
                Bonjour midou casa!
                Ma première rentrée.....je suis rentré en retard ,on était en voyage en famille,je me rappelle bien,j'avais des lacunes et dès que je voyais tout le monde écrire son prénom vite fait ,je commençais à pleurer
                Et ils resteront,à jamais,de beaux souvenirs,(malgré les pleurs),n'est-ce pas?

                Commentaire


                • #38
                  hihih pauvre petit, j'imagine le stresse que ça te faisait
                  franchement yazou,c'était toujours beau,quand on achète les fournitures,une trousse bien garnie...etc

                  ça passe tellement vite.

                  oui oui extra ,bien sure.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben lá je dechante, j ai acheté toutes les fournitures scolaires et je suis censée etiqueter chaque crayon , cahier , pinceau, gomme avec son nom. Je m y suis collée une heure ce matin et je suis passée á autre chose !:22:

                    Mercredi j ai ma premiere reunion de parents d 'éléves et faut que j emmene toutes les fournitures. Je vais enfin voir son instit et sa classe. Samedi prochain ce sera son grand jour !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Hellas!

                      Je m y suis collée une heure ce matin et je suis passée á autre chose !:22:
                      Je pense que tout ce qui s'est passé après,avait pour raison,cet autre chose!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X