Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme humilie son mari infidèle en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commettre les mêmes fautes que son "mari" ne ferra pas d'elle la victime dans ce couple et sa n'arrangera en rien les choses ! mais comme ils sont réuni pour le meilleur et pour le pire ils vont tout les deux se mettre une pancarte à la fin où est écrit : this mariage is shit !

si touts les hommes quiTromperaient leurs femmes mettaient une pancarte, la pancarte deviendrait l’habille national, bon on devrait carrément les emprisonné les mec comme ça

Commentaire

la femme lui a alors demandé de s'afficher en public avec un pancarte sur lequel est écrit : "J'ai trompé mon épouse. Ceci est ma punition"!
      je pense que la dignité passe avant tout c est trop facile de se faire pardonner avec des pancartes bidons comme ca

il ne faut jamais pardonner l infidelité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai deja vu ça a chicago en plein centre ville, un monsieur habillé comme un garde corps avec une affiche pareille '' j'ai trompé ma femme avec la femme de mon collègue ''

Commentaire

C'est rien comme punition, une petite humiliation de rien du tout face à la douleur qu'elle pu ressentir.

Par contre c'est une tête à claque celui là avec son air genre je suis un meskiiiine!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

a quand les 100 coups de fouet en public ?

Commentaire

Franchement...........je ne pardonne jamais une infidélité...........je pars en galopant voir ailleurs.........."li ba3ek bel foul bi3ou beqchourou"
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

La punition n'est valable que si elle divorce par la suite !

Ou est la honte, s'afficher avec une pancarte devant des inconnus ?

a quand les 100 coups de fouet en public ?
                Il a accepté non ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ou est la honte, s'afficher avec une pancarte devant des inconnus ?
                  oui c'est vrai en plus c'est a la mode les pancarte chez eux , avec la crise économique des jeunes diplomé se balade avec leurs cv en pancarte

Commentaire

Déjà je trouve idiot de demander ça et si en plus il obtempère alors à coup sûr il peut aller se faire voir chez les grecs !

De toutes façons, à partir du moment où il est allé voir de près l'herbe de la voisine qu'il croyait plus verte qu'il y reste !
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mdrrrrr bien fait pour lui
                      Cette femme a eu une superbe idée comme ça il repensera a deux fois avant de la tromper !
                      Si non pour ma part je pense que je le tromperais aussi comme ça en serais quitte
                      généralement, ce sont les filles qui trompent aussi de leur coté leurs conjoint qui se fâchent le plus, pour se donner zaama une raison de plus

Commentaire

généralement, ce sont les filles qui trompent aussi de leur coté leurs conjoint qui se fâchent le plus, pour se donner zaama une raison de plus
                        mais non c'est bien connu depuis des millénaires que c’est les mec qui se lassent vite et partent voir ailleurs en 1er c'est dans leurs instinct de chasseur
                        Dernière modification par absente, 01 septembre 2009, 18h16.

Commentaire

Abat les infidèles........ça existe dans les deux sexes.........quand on part sur de mauvais principes.......on est capables de tout.......
                          Dernière modification par Walidk, 01 septembre 2009, 21h54.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

si j'étais à la place de sa femme , aprés l'avoir ridiculisé de la sorte je le laque directe

Commentaire

bon bein ca va ,il a assuré.

Commentaire

mais non c'est bien connu depuis des millénaires que c’est les mec qui se lassent vite et partent voir ailleurs en 1er c'est dans leurs instinct de chasseur
                                et ça a changé depuis des millénaires

Commentaire

Chargement...
                                X