Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme humilie son mari infidèle en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme humilie son mari infidèle en public

Menacé de divorce après que sa femme a découvert son infidélité, un homme américain a supplié son épouse pour qu'elle lui pardonne et lui a avoué être prêt à tout pour gagner de nouveau sa confiance et sauver leur mariage. Diablesse, la femme lui a alors demandé de s'afficher en public avec un pancarte sur lequel est écrit : "J'ai trompé mon épouse. Ceci est ma punition"!

L'idiot a obtempéré et s'est ridiculisé de la pire des façons en public!

- Mise à jour : l'histoire est finalement un hoax comme vous pouvez le lire dans ce message : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=68

bah, il n'était pas assez discret, il s'est fait pincer ...

Espérons, qu'elle lui donne au moins un seconde chance ...
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Mon Dieux !!
      mais quel looser celui là !!! :22:
      rjal nta3 akhèr zaman !!

Commentaire

Diablesse, la femme lui a alors demandé de s'afficher en public avec un pancarte sur lequel est écrit : "J'ai trompé mon épouse. Ceci est ma punition"!
        ... Il ne devrait pas se plaindre ... Il s'en tire à bon compte ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Il fait pitié....mais il l'a mérité...
          ça se voit qu'il regrette..et qu'il veut vraiment avoir une deuxième chance....il a intérêt a s'asagir....

Commentaire

je n'ai pas pû terminer la video !! c'est la pire video que j'ai vu de toute ma vie !!!
            c'est un vrai homme celui là !! :22:

Commentaire

mdrrrrr bien fait pour lui
              Cette femme a eu une superbe idée comme ça il repensera a deux fois avant de la tromper !
              Si non pour ma part je pense que je le tromperais aussi comme ça en serais quitte

Commentaire

Franchement, je pense comme Océane. Quand y en a qui galèrent des années pour reconquérir leur conjoint après une infidélité, il lui suffit juste de se trimbaler avec une pancarte qui dit quoi..? LA VERITE. Pfff trop facile !

Commentaire

Si non pour ma part je pense que je le tromperais aussi comme ça en serais quitte
                  on ne combat pas le feu par le feu !
                  si tu veux te venger de lui , une balle en pleine tête serrait l'idéal !

Commentaire

le pauvre,il m'a fait de la peine!
                    il a l'air vraiment de regretter ce qu'il a fait!
                    aprés tout,faute avouée est a moitié pardonnée
                    donc,he deserves a second chance!!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

on ne combat pas le feu par le feu !
                      si tu veux te venger de lui , une balle en pleine tête serrait l'idéal !
                      Non c’est toute une thérapie comme ça il ressentira ce que ça femme a ressenti et ça permet a cette dernière de prendre du bon temps lool si une balle dans la tête c’est une très bonne idée aussi

Commentaire

Non c’est toute une thérapie comme ça il ressentira ce que ça femme a ressenti et ça permet a cette dernière de prendre du bon temps lool si une balle dans la tête c’est une très bonne idée aussi
                        Commettre les mêmes fautes que son "mari" ne ferra pas d'elle la victime dans ce couple et sa n'arrangera en rien les choses ! mais comme ils sont réuni pour le meilleur et pour le pire ils vont tout les deux se mettre une pancarte à la fin où est écrit : this mariage is shit !

Commentaire

freemonaliza
                          le pauvre,il m'a fait de la peine!
                          Je trouve aussi cela sadique. Sa faute à lui est "incontrôlable", alors que la punition est "préméditée".

Ou on ne pardonne pas, puis on coupe les ponds, ou on pardonne, et point d'humiliation, car la vie à deux après en subie les conséquences. Un homme si humilié par sa femme ne serait plus que l'hombre d'un homme. Bon alors madame serait contente de la compagnie juste de l'hombre d'un homme ? Qui veut aller loin ménage sa monture, dit on ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Une femme humilie son mari infidèle en public

mdrr ... quel brèle celui la .... pourquoi cherchez ailleurs ce qu'il ya à la maison .....

Commentaire

quel brèle celui la
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X