Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
WAW!!!!! Merci Moha !!!pour moi les meilleurs et ceux que j'écoute souvent c'est El afassi et El Ajmy leurs voix est unique machallah (ça donne des frissons)!!
Ce n'est pas un classement universel que tout musulman doit accepter! D'ailleurs j'ai dis ne pas être d'accord avec l'ordre, mais le classement est celui de la personne qui a posté la vidéo sur youtube.
mecmidou merci !!, je crois que c'est lui,c'est la meme voix!, au fais j ai un cd copie ou y a plusieurs reciteurs de coran, donc pas de nom...
merci encore !!
Spacialle, au fait le classement se fait par rapport et surtout de la prononciation et comment allonger les mots quand il le faut, quand il faut s'arrêter et reprendre, et comment élevé et descendre la voix pour les syllabes quand il le faut.
a la fin et souvent il n'en reste que peu qui passent ces etapes, y a le vote de la voix, tout comme pour les chanteurs genre star académie
Dernière modification par absente, 29 août 2009, 19h08.
Ce n'est pas un classement universel que tout musulman doit accepter! D'ailleurs j'ai dis ne pas être d'accord avec l'ordre, mais le classement est celui de la personne qui a posté la vidéo sur youtube
ah oui je vois
je me disais aussi sur quels critères se basent-t-ils pour faire un classement ...
ils sont tous bon , et chacun a son propre style de récitation diffèrent et unique par rapport a l'autre ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire