Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de la burqa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha ftourak Lena

Pour moi c'est aussi simple que ça
    Il est interdit d'afficher l'appartenance religieuse dans certains endroits, mais pas dans la rue ! et la burqa, on veut l'interdire tout court ! (du moins dans les lieux publics)

Là je parle du principe de liberté/pas liberté, je ne donne pas mon avis sur la burqa

Commentaire

Saha ftourak Lena
      Arrête ton char ! Tu sais bien que j'ai commencé à manger bien avant toi.

Saha ftorek à toi (Nan mais vraiment c'est génial parce qu'avec FA j'apprends des mots d'arabe).

Commentaire

Des idées qui me laissent intriguée voir choquée.

Vouloir interdir le port d'un tel ou tel vetement est CHOQUANT a la limite ou le port de ce vetement ne fait aucun mal. Il n'est ni salissant, ni choquant, ni ne provoque le torticoli a force de tourner la tete pour voir les belles formes.

Que cela vienne d'un non-musulman c'est acceptable vu qu'il ne voit pas ce que je vois.

Mais que des "musulmans" supportent des non-musulmans pour interdire a leur soeur, femme, fille de vouloir se couvrir je reste sans voix. :22:

Personne n'a interdit aux femmes de porter le bikini (qui est en fait une culotte). AUCUNE LOI n'a ete decretée pour interdire cette nudité bien que certaines circulent dans cet atirail en pleine ville.
        Dernière modification par absente, 28 août 2009, 20h36.

Commentaire

Mais que des "musulmans" supportent des non-musulmans pour interdire a leur soeur, femme, fille de vouloir se couvrir je reste sans voix. :22:
          Je ne pense pas qu'une femme eprouve le besoin de se couvrir de la sorte (burqa) sauf si les hommes qui l'entourent sont des pervers sexuels!

Commentaire

Je ne pense pas qu'une femme eprouve le besoin de se couvrir de la sorte (burqa) sauf si les hommes qui l'entourent sont des pervers sexuels!
            Ce n'est ce que nous pensons ou aimons mais ce que DIEU ORDONNE.

DIEU a expliqué le pourquoi de ce vetement. DIEU SEUL SAIT. et nous ne savons RIEN.

Nous pensons et nous aimons, c'est tout. DIEU NE PENSE PAS. IL N'EN A PAS BESOIN. IL SAIT.

Commentaire

Tu confonds un hijab avec une burqa!

Commentaire

Bonsoir

LynaS
                Parler de tolerance mon oeil Il faut des siecles voir des annees lumieres pour les gens evoluent mentalement.
                On attendait ta naissance pour que tu nous expliques la tolérance !

Dieu n'a pas ordonné de se couvrir le visage, à ton information. On parle de burka et non de hijeb.
                Dieu nous a donné un visage à présenter aux autres, entre autres, quand on s'adresse à eux. Un visage PARLE ! Cet habit est un mur face aux autres, face à la société.

Maintenant si des personnes veulent s'isoler, c'est leur droit. Qu'ils aillent dans les bois ! Mais si tu veux profiter de la civilisation, en plein ville, désolée, mais ce n'est pas possible de se cacher le visage en même temps !

On a des pièces d'identité, avec notre visage dessus, pour pouvoir fonctionner en société. Le visage est important en société et il faut que certaines personnes le comprennent !

Avec les problèmes de sécurité que connaît le monde entier, en ce moment, cet habit devrait être interdit partout ! N'importe qui pourrait le revêtir et passer inaperçu !

Alors là oubliez les avis de recherche de meurtriers et autres, n'importe qui pourrait mettre sa ptite burka et passer trankilos au milieu de tout le monde ! C'est du n'importe quoi ! Pour moi, c'est tout simplement un habit dangereux qu'on devrait bannir, en société !
                Dernière modification par absente, 28 août 2009, 22h51.

Commentaire

Chargement...
                X