Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mam,
    Mais pour le chaabi il y a ain El hammam et la Redoute qui nous ont volé la vedette avec respectivement amar ezzahi et guerrouabi, ah j'oubliais aussi El-Biar mon quartier avec Dahmane desolé el harrachi mais c un el biarois (originaire de biskra)

Commentaire

• Oui les frères Hilmi sont orginaires d'azzefoun.
      Iflissen ne lavhar campaient plutôt sur les colines qui surplombent la cote de Tigzirt.

Mais, moi je (enfin du côté paternel) suis originaires de Tadmait (Ex Camp du Maréchal) et ma mère de Boumerdes. (Dommage que je ne sais pas comment faire pour poster des photos).

Attends je vais tenter un coup, poster mon terrain de jeu moi enfant:

Raté!!!!!! il faut que les télécharge sur un site d'hébergement de photos!!!

Donc, du coté paternel je suis un Ifliss noumalou.

Mes ancêtres sont originaires de Dellys et étaient délogés par les français lors de leur attaque des flissen ménée par le Maréchal Bugeaud.

Maintenant, je suis forcé à l'exil et je vis depuis 5 ans à Paris.
      Dernière modification par absent, 29 août 2009, 23h28.

Commentaire

• koukou...........Skikda grandit chaque année.......l'humidité empire à cause des émissions de la Sonatrach mais ses plages........restent un coin détaché du Paradis......il ne manque que l'entretien comme un peu partout dans toute l'Algérie.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Enchantée Aneboub,j'aime bien ton autobiographie !!!! ellah ybarek !!
          Sinon Ifliss y a bien d'autres artistes d'Azefoum qui m'échappent là!! cependant c'est l'une des plus belles régions de la Kabylie !!

Commentaire

• Voici une photo de mon village natal , le même du grand chanteur Youcef Abdjaoui allah irahmou, a 900 m d'altitude sur les auteur de Bejaia

http://img82.imageshack.us/i/photo010r.jpg/

Commentaire

• So beautiful Dani !!! merci pour la toff !!!(t'as de la chance toi)

Commentaire

• Je suis de Béjaïa, mon père est de l'ancienne ville et ma mère d'Imezzayen, juste à côté.

Commentaire

• Voila, une vue globale de la ville de Tadmaït (Thadhmaîth en kabyle, ce qui signifie la paume d'une main)

La mairie où a été célébré le mariage de mes parents en 1978.

...et mon terrain de jeu, étant enfant.

PS: soyez indulgent avec l'auteur de cette erreur monumentale "Publique"

Commentaire

• ma mère d'Imezzayen, juste à côté.
                    d'origine de Ivarissen je crois !!

Commentaire

• Mecmadou

Un jour j'vais faire un tour chez toi à akfadou pour voir ma cop ma dit que c'est beau et naturelle

Commentaire

• Waw trés belles toffs;merci Aneboub !!!!et votre jardin publique oupssssssssss public est trés trés beau !!! ellah ybarek encore ,de quoi être trés fièr de ses origines
                        Bsibsa,encahntée encore une yelisn'tmourth Nagh !!!

Commentaire

• d'origine de Ivarissen je crois !!
                          Bonsoir mecmad,
                          Ah non, tsamezzayt pur jus, pourquoi ça ?

Commentaire

• ain el hammam dans les montagnes.... y a pas plus haut que nous je crois
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• mon village natal aokas -bejaia-

Commentaire

• tres belles photos sefaxe et mec,anebuob
                                enchantè bsibsa

Commentaire

Chargement...
                                X