Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolée la première photo je la retire, j'ai pas l'accord du frangin Mais c'était bien la vue à partir de la maison .
.../...
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
ça on le sait déja Gandhi !!! L'impré trés belle région ma voisine ,tiens j'ai même un oncle là-bas !!!! Merci pour les photos elles sont trés jolies !!
Effectivement, la région de Michelet (Actuel Aïn El Hammam) est la première que recouvre la neige en hiver. Nous au village on culmine à ~800m,. Le plus haut village de la région qui est aussi le plus haut de la kabylie est Thifardhouth il culmine à ~1200m. Nous ne sommes pas sur le même versant ! Là nous sommes en face D'Ivoudhraren et Ath Yanni.
@Yazou
Effectivement ce ne sont pas les senteurs qui manquent, c'est une très belle région.
@Mam
Je t'en prie .
@Grl O'neil
Avec les fruits à volonté et l'air frais, je t'assure que tu omets très vite qu'il existe un ailleurs.
Dommage que je n'ai pas des photos de la fontaine.
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 28 août 2009, 17h21.
Je suis de ceux qui disent qu'une dame qui avec le temps le bronze de son visage avait noirci , elle était abritée au creux d'un vieil olivier-sous un auvent de lierre,non loin d'un ruisseau intarissable, ce fût un édifice au style byzantin, alors que toutes les églises doivent être dirigées vers l'Orient, son chœur est tourné vers le sud-ouest.
Sinon, je vis ailleurs.
saha ftorkoum
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire