Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaitre une personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    est ce si important de tous connaitre ?
    je ne pense pas!
    Mon non plus momo

    Commentaire


    • #77
      C'est pas aussi important, mais je ne vois pas de mal de connaitre le maximum sur la personne !!

      Commentaire


      • #78
        Chmista ! Tu demandes a mira de ne pas philosopher et toi tu fais quoi avec cette histoire de se connaitre quand on est avec l'autre ?!! Ou je ne sais plus ce que tu as mis ??! Hein bon moi je commence a perdre mes facultés psychiques et même motrices ! Faut que je rentre wakila non ?
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #79
          C'est pas aussi important, mais je ne vois pas de mal de connaitre le maximum sur la personne !!
          et comment tu comptes connaitre ce maximum à moins que tu comptes faire le détective (w z3aft nhar elli 9al'halek hadak )

          Hein bon moi je commence a perdre mes facultés psychiques et même motrices ! Faut que je rentre wakila non ?
          ce n'est pas parce que ma philosophie est compliquée que tu n'arrives pas à suivre rynes, c'est plutot à cause de la chorba el bayta

          tu vois! toi tu es heureux avec ta femme bien que tu sais qu'elle ne cuisine pas bien (condition principale dans le mariage d'un algérien ), donc, tu n'as pas cherché à savoir ce qu'elle sait faire, tu t'es contenté de ce qu'elle apporte à ta vie quand elle est là avec toi

          mafhoum

          Commentaire


          • #80
            La mafiche haga mafhouma!

            Chimista, pourquoi tu veux le traumatiser avec sa chorba bayta? yakhi philosophie t3a blidiyine yakhi.

            Commentaire


            • #81
              Moi, je veux un homme ya3raf ytayeb.

              Commentaire


              • #82
                mirakira
                Moi, je veux un homme ya3raf ytayeb.
                Walla ya3raf ysoukhen fel micr'ond maklett restora
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  et comment tu comptes connaitre ce maximum à moins que tu comptes faire le détective (w z3aft nhar elli 9al'halek hadak )
                  user de tous les moyens a ma disposition entre autres ma profession de détective

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi, je veux un homme ya3raf ytayeb
                    C'est bien dommage c'est pas mon cas

                    Commentaire


                    • #85
                      Walla ya3raf ysoukhen fel micr'ond maklett restora
                      Lala! maklett restora ghalya bezef.
                      Lazem ya3raf ydir maklett dar b des produits discount(men 3and Aldy )

                      Oneil', pas grave, tu n'es pas mon genre

                      Commentaire


                      • #86
                        mirakira
                        Citation:
                        Walla ya3raf ysoukhen fel micr'ond maklett restora
                        Lala! maklett restora ghalya bezef.
                        Lazem ya3raf ydir maklett dar b des produits discount(men 3and Aldy )
                        Wa'ntiya wach diri fi hathak el wakt ? Tchthi walla twijdi chtitha (chtitha = c'est un plat) ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Pourquoi nous, on vous demande jamais ce que vous faites pendant que nous, on fait la cuisine?

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi, je veux un homme ya3raf ytayeb
                            moi aussi mirakira, mais c'est tres dur à le trouver
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #89
                              Mira tu lui demande beaucoup .... en plus d etre toubib il faut en plus qu il sache cuisiner..... aie aie aie
                              bon on va mettre ca sur le dos du ramadan......

                              Commentaire


                              • #90
                                Non non, moi, je l'ai trouvé. Il ne me reste plus qu'à le convaincre de cuisiner chaque jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X