Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux horaires de travail durant le ramadhan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    où je suis, certains on pris tous leurs jours de congés ( ce qui est rarement possible d'affilé) et même on pu négocier des échanges de fériés entre collégues...

    Commentaire


    • #17
      en tous cas!respect!

      y'en a qui font la route devant chez moi!le goudron! trop envie de leur envoyer une bouteille fraiche!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas pourquoi les gens se croient obligés de se montrer sympathiques. Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré ne rien dire! C'est d'ailleurs ce que je faisais quand j'étais étudiante. Là, au boulot, c'est un autre collègue qui a éprouvé le besoin de le crier sur tous les toits !

        Je ne sais pas pour les autres mais les remarques à longueur de journée me tapent sur les nerfs: " alors? tu tiens le coup?", "Alors, pas trop mal à la tête?". C'est gentil mais c'est très difficile d'oublier qu'on a faim et soif quand on arrête pas de nous le demander à longueur de journée!

        Commentaire


        • #19
          Maintenant qu'il tombe en plein été, moi je prend mes vacances.
          Mais avant, comme tout le monde, on le fait et on concilie boulot et ramadan sans problèmes.

          Commentaire


          • #20
            Nouveaux horaires durant le ramadhan?

            Une copine à moi à négocier de sortir 1h30 à l'avance en supprimant sa pause !!

            Comme il a été dit, d'ailleur j'en parlais cet aprèm avec un collegue(qui ne fait pas le ramadan), Il devrait y avoir des salles de repos en entreprise : fermer les yeux 10 minutes repose vraiment.


            Hier j ai eu un coup de fatigue horrible (j'avais des palpitations et la tête qui tourne) heureusemnt qu'il y avait un bureau vide (le chef était absent )

            Commentaire


            • #21
              Koukou, je t'ai dit: y a pas mieux que les toilettes

              Commentaire


              • #22
                Que c'est douure ....

                Mira Hier Je me dirigeais vers les toilettes (suite à ton coseil ) mais là je vois lan porte du bureau du chef entrouverte et j'entrapreçois le fauteuil rembourré du chef vide en plein pénombre (les volets étaient fermés) je savais que je prenais des risques ...mais j'en pouvais plus !!!
                Mais dès son retour il me restera que les toilettes; ou l'assenceur

                Commentaire


                • #23
                  de temps en temps vers 17h je laisse les papiers éparpillés au bureau ...et une veste sur la chaise ...comme quoi je suis là qlq part.....mais j'avoue il faut pas trop négocier ,tant que tu acceptes de vivre dans un pays qui n'est pas le tien et qui n'est pas musulman.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour les ouvriers du batiment en algerie un arrangement tacite entre les employes et leur patron ,generalement ils commencent plus tot pour partir se reposer de bonheur .de plus la plupart travaille a la tache donc le patron si un ralentissement existe il ne perds rien de sa poche .quand a moi depuis deux jours je fais le murs et je n'en suis pas tres fiere ,mais cette chaleur est epouvantable ,nous pouvons tous supporter la faim ,mais la soif ,surtout sous une canicule de 40 degres ...oui je sais je me trouve des excuses mais

                    Commentaire


                    • #25
                      nouveaux horaires effectivement!!! pour moi, c'est 08h30 jusqu'à 15h30.

                      Pour ceux qui travaillent à l'étranger je leurs souhaite bon courage
                      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                      Commentaire


                      • #26
                        Avez vous de nouveaux horaires pour le boulot?

                        non ... de plus c'est ma semaine h24 donc beaucoup plus de contraintes mais on fait avec ..... n'est ce pas .....

                        Commentaire


                        • #27
                          mais la soif ,surtout sous une canicule de 40 degres ...oui je sais je me trouve des excuses mais
                          doudou t'arretes oui!


                          mais on fait avec ..... n'est ce pas .....
                          yes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X